Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les matchs internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

Les matchs internationaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Mar 2 Juin 2009 - 21:23

Rappel du premier message :

Pour parler de la coupe du monde, de l'euro, de la copa américa, de la CAN, de la coupe des confédérations ... et des matchs amicaux.

Quelques matchs des éliminatoires de la coupe du monde 2010 sont au programme cette semaine et ce soir France/Nigeria avec deux joueurs formés à Lyon titulaire en équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:47

Je garde un très bon souvenir de ce joueur (sauf quand on l'a transferé à Lens et qu'il a marqué dans le match desisif pour le titre)
Curtis a écrit:
Tom a écrit:
Il t'en faut vraiment peu Curtis. lol

En même temps dans l'équipe de France il y a combien de joueurs français?

11 plus les remplacants.
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:48

Ben ouais il aurait été mieux a sedan meme lol.. Qu'est ce qui fout a lyon lol..

Bon j'arrete mdr..

Nan plus sérieusement quelques joueurs ok, mais pas toute l'équipe quoi.. Le championnat polonnais est de + plus pauvre que le championnat francais et n'ont pas vraiment un très bon indice uefa ce qui fait qu'en ligue des champions on les voient pas les clubs polonnais..

En france on a quand meme un championnat intéréssant, la preuve si il serait un pays de foot nul, les joueurs étrangers viendraient pas.. Alors pourquoi nous on est pas capable de garder nos "francais"??

Pourquoi pour voir les francais de l'équipe de france joué je devrais regarder manchester/arsenal??

L'équipe d'arsenal a elle seule avait plus de francais de l'équipe de france que tout le championnat de france réuni.. Vous trouvez sa normal?
https://www.dailymotion.com/caline-08
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:50

ShinichiKudo a écrit:
Je garde un très bon souvenir de ce joueur (sauf quand on l'a transferé à Lens et qu'il a marqué dans le match desisif pour le titre)
Curtis a écrit:
Tom a écrit:
Il t'en faut vraiment peu Curtis. lol

En même temps dans l'équipe de France il y a combien de joueurs français?

11 plus les remplacants.

Zidane ne se considère pas comme français.
tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:51

Je ne sais pas, les Anglais devraient regarder les matchs du Real Madrid pour voir Beckam jouer.

je suis nostalgique des années 80
Les matchs internationaux - Page 3 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:54

Ouais ça c n'importe quoi, Becham jouer pour Madrid. Les matchs de clubs et les matchs de Nations ne veulent plus rien dire. C'est des joueurs de Nationalité differente contre d'autres joueurs de Nationalité différente.

Les matchs internationaux - Page 3 Gene1011
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 19 Nov 2009 - 22:55

Beckam comment je le deteste ce joueur la, dans le genre j'ai la grosse tete.. Terrible lui..

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 18:29

Beckham donne cette impression mais sur le terrain c'est un joueur très humble qui mouille le maillot pour son équipe.
Caline a écrit:
Ben ouais il aurait été mieux a sedan meme lol.. Qu'est ce qui fout a lyon lol..
Il a joué plein de matchs en coupe de l'UEFA et a même inscrit un magnifique but contre l'Inter (qui a servi à rien malheureusement) je suis pas sur qu'il aurrait été plus heureux à Sedan lol.

Caline a écrit:
Nan plus sérieusement quelques joueurs ok, mais pas toute l'équipe quoi.. Le championnat polonnais est de + plus pauvre que le championnat francais et n'ont pas vraiment un très bon indice uefa ce qui fait qu'en ligue des champions on les voient pas les clubs polonnais..
Et alors le championnat francais aussi est plus pauvre que d'autres et on voit pas souvent ses clubs en finale de ligue des champions.
C'est quand la dernière fois qu'un club polonais était en ligue des champions au fait ? J'en ai jamais vu depuis que je regarde le foot.
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 20:37

" je suis pas sur qu'il aurrait été plus heureux à Sedan lol."

Sa veut dire quoi sa qu'on est malheureux mdrrr..

"C'est quand la dernière fois qu'un club polonais était en ligue des champions au fait ? J'en ai jamais vu depuis que je regarde le foot. "

J'ai le souvenir du legia varsovie en ligue des champions, jusqu'en quart de final meme.. Je me souviens très bien du match j'y croyais a la place en demi final lol.. Sa a fait match nul 0-0 a l'aller.. Et au retour le panathinaikos avait gagné 3a0 Smiley11 Smiley11 Smiley4

J'ai un doute sur l'année si c'était en 95 ou en 96..

Mais en point de repère c'était la meme année ou nantes avait atteint les demis finales de ligue des champions ou ils se sont fait éliminer par la juventus.. D'ailleurs la juventus avait remporté la ligue des champions..

Ils avaient emporté face a l'ajax amsterdam, qui eux meme avaient éliminé le panathinaikos en demi final (bien fait pour eux lol) Smiley6 Smiley6 Smiley6

Mais bon j'ai un doute sur l'année si c'est 95 ou 96.. Soit j'étais en CM1 ou CM2 lol.. Schinichi tu t'en souviens peut etre vu qu'il y'avait nantes? Si oui c'était quand (si j'ai pas l'année je demandré a mes contacts footeux)

Et aussi je me souviens que la finale sa a fini au tir au but, mais je sais plus combien lol.. (je suis vraiment amnésique moi) Smiley4

Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 20:47

96, la dernière victoire de la Juve en Ligue des Champions.

97, la dernière finale.Je risque pas d'oublier ça XD

Les Messagers de la Mort
Les matchs internationaux - Page 3 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 20:49

Ah mais moi j'ai vraiment une mémoire merdique lol Smiley5

Bon ben avec ce que tu dis c'est en 96 alors lol..

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 22:03

Nantes en demi c'était bien 1996 (vu qu'il avait été champion en 1995). Effectivement la Juve avait gagné aux tirs aux buts après l'ouverture du score de Ravanelli et l'égalisqtion de Jari Litmanen. Par contre Spike tu oublie les deux finales perdu en 1998 et 2003.
Varsovie en quart, Nantes en demi c'etait une autre époque.

Les matchs internationaux - Page 3 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 22:08

Ah c'est clair, on pourrait d'ailleurs revenir des maintenant a cette époque, sa me dérangeré pas du tout lol.. (quoi que sedan n'étais pas en ligue 2 lol)

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 22:13

Moi ca me derangerais beaucoup. Lyon n'avait que 3 coupes de France et 3 trois titres de champion de D2 (dont un acquis avec Raymond, son seul titre il me semble).

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 22:20

"Lyon n'avait QUE 3 coupes de France et 3 trois titres de champion de D2 (dont un acquis avec Raymond, son seul titre il me semble). "

Si c'est pas assez pour toi tu donnes a sedan lol on s'en contentera nous mdrrr

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 23:03

Non c'est pas assez lol. Surtout en comparaison avec nos voisins de la Loire.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 23:04

Ben compare plutot avec sedan alors lol (après tout on est vert aussi Smiley9 Smiley9 ) mdrrrrrrrrr

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Ven 20 Nov 2009 - 23:07

Mdr tu me fais penser à un copain tunisien qui comparait le palmares de la Tunisie à celui de la France et il disait qu'on était pas conscient de notre chance.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Sam 4 Sep 2010 - 0:36

Mis a part la France le deuxième grand fiasco de ce début d'éliminatoire concerne le Portugal qui recevait Chypre. Mené dès les premières secondes les portugais ont fini par mener 4 à 3 avant de conceder l'égalisation dans les derniers instants.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 9 Sep 2010 - 23:20

Carlos Queiroz (surnommé le Domenech portugais) vient d'etre viré après la défaite du Portugal en Norvège. Dommage que notre FFF n'ai pas été aussi intelligente que les lusitaniens.

ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 16 Sep 2010 - 14:23

Maintenant on a des "fausses" équipes nationales. Je me demande d'ailleurs si celle qui represantait la France en Afique du Sud n'en était pas une lol.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100916_141153_froger-je-ne-sais-pas-qui-a-joue.html

Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 16 Sep 2010 - 18:51

C'est vraiment de la science fiction Smiley5

Les matchs internationaux - Page 3 848539brdafofo2
Les matchs internationaux - Page 3 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Jeu 16 Sep 2010 - 20:23

lol c quoi cette discipline ?? Smiley5 Smiley5 Smiley2
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Taureau

Masculin

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Mar 12 Oct 2010 - 23:48

Dans le groupe A, l'Allemagne facile vainqueur du Kazakhstan (3-0) profite de la défaite surprise de la Turquie en Azerbaidjan (1-0) pour prendre de le large. Match spectaculaire entre la Belgique et l'Autriche (4-4). Les autrichiens menaient 3-2 à la 88° mais les belges sont parvenu à prendre l'avantage avant de conceder l'égalisation à la 93° minute. Dans le groupe B, L'Arménie vainqueur surprise de la Slovaquie a confirmé en battant 4-0 Andorre. La Slovaquie a partagé les points avec l'Irlande qui s'est rattrapé de sa défaite à domicile contre la Russie qui elle bat la Macedoine. Petite surprise dans le goupe C avec le permier point des Iles Féroés dans ces éliminatoires contre l'Irlande du Nord. Dans le groupe E la Hongrie a confirmé sa bonne forme et s'imposant 2-1 en Finlande avec un but du joueur de Mayence Szalai après avoir écrasé vendredi Saint Marin 8-0. Les Pays restent l'ogre du groupe après avoir écrasé la Suède 4-1 avec un doublé d'Huntelaar. Dans le groupe F la Grèce a battu Israel entrainé par Luis Fernandez 2-1. Dans le goupe G le Montenegro qui comptait trois victoires obtient le nul en Angleterre et n'a toujours pas pris de buts. Dans le groupe H le Portugal continue sa remonté en gagnant 3-1 en Islande tandis que le Danemark s'impose 2-0 face à Chypre. Enfin dans le groupe I les champions du monde menaient 2-0 en Ecosse avant de se faire rejoindre en 10 minutes. Comme face à la Lituanie c'est le basque Llorente qui a sauvé la Roja de la tête.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les matchs internationaux Les matchs internationaux - Page 3 Horlog10Mar 26 Oct 2010 - 20:07

Japan vs Argentina 1-0 - HD All Goals & Full Match Highlights - International Friendly - 08/10/2010