" je suis pas sur qu'il aurrait été plus heureux à Sedan lol."
Sa veut dire quoi sa qu'on est malheureux mdrrr..
"C'est quand la dernière fois qu'un club polonais était en ligue des champions au fait ? J'en ai jamais vu depuis que je regarde le foot. "
J'ai le souvenir du legia varsovie en ligue des champions, jusqu'en quart de final meme.. Je me souviens très bien du match j'y croyais a la place en demi final lol.. Sa a fait match nul 0-0 a l'aller.. Et au retour le panathinaikos avait gagné 3a0
J'ai un doute sur l'année si c'était en 95 ou en 96..
Mais en point de repère c'était la meme année ou nantes avait atteint les demis finales de ligue des champions ou ils se sont fait éliminer par la juventus.. D'ailleurs la juventus avait remporté la ligue des champions..
Ils avaient emporté face a l'ajax amsterdam, qui eux meme avaient éliminé le panathinaikos en demi final (bien fait pour eux lol)
Mais bon j'ai un doute sur l'année si c'est 95 ou 96.. Soit j'étais en CM1 ou CM2 lol.. Schinichi tu t'en souviens peut etre vu qu'il y'avait nantes? Si oui c'était quand (si j'ai pas l'année je demandré a mes contacts footeux)
Et aussi je me souviens que la finale sa a fini au tir au but, mais je sais plus combien lol.. (je suis vraiment amnésique moi)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE