Bon alors c'est simple, on met une réplique d'un dessin animé et celui qui trouve de quel dessin animé est tiré la réplique, ben gagne et relance.
CE JEU RAPPORTE 1 POINT
Listing des réponses déjà utilisées:
Spoiler:
A
- Albator 84 - Anastasia - Arrietty - - -
B
- Batman - -
C
- Caliméro - Capitaine flam - Cat's eyes - Cherry Miel - City Hunter - Clone Wars - Cobra - Conan le fils du futur - Corentin - Cynthia ou le rythme de la vie - -
D
- Denver le dernier dinosaure - Detective Conan - Dragon Ball Z - -
E
- Embrasse moi Lucille - - -
F
- Fifi brindacier - Flo et les robinsons suisses -
G
- Garfield - Georgie - Goldorak - Grand prix - Gundam Wing - Gwendoline - -
H
- Hunter x Hunter -
I
- Inu Yasha (2) - - - - -
J
- Jayce et les conquérants de la lumière - Jeanne et Serge - Julie et Stéphane - Juliette je t'aime
K
- Ken - Kum Kum -
L'
- L'académie des ninjas - - -
LA
- La légende de Blanche Neige - La petite Olympe et les dieux - La reine du fond des temps - - - -
LE
- le capitaine dans : Coke en Stock - Le chateau de Cagliostro - Le livre de la jungle - Le petit lord - Le roi lion - -
LES
- Les cités d'or - Les douze travaux d'Astérix - Les enfants du capitaine Trapp - Les jumeaux du bout du monde - Les moomins - Les quatre filles du Docteur March - Les samourais de l'eternel - Les Schtroumpfs - Les tortues ninjas - Les trois mousquetaires - - -
L
- Lady Oscar premier épisode - Lucille amour et rock n roll
ah ouais, peut être bien nicky larson; Vu que j'ai déja entendu la phrase et que ca vient pas d'un quiz narcissien alors c'est sans doute ca, j'aurai du y penser
Haaa heureusement que Goken est là !!! Nicky Larson épisode 114 (C'est Laura qui dit ça vers à la fin de l'épisode en se trahissant sur ses propres sentiments envers Nicky)
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
" Et puis Si j'avais été médecin, j'aurais pu t'opéré moi même et tu aurais été guéri... Mais tu te rends compte que je n'avais même pas de quoi me payer les études "
je suis presque sur que je ne connais pas puisque les da recents je les écoutent presque tous en anglais, donc je vais dire n'importe quoi: Heat guy J?
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
" Et puis Si j'avais été médecin, j'aurais pu t'opéré moi même et tu aurais été guéri... Mais tu te rends compte que je n'avais même pas de quoi me payer les études "
OUI
shonen recent
NOn
Candy Pollyanna Heat guy J?
zuda a écrit:
monde non fantasiste ?
ca veut dire quoi ?
un shonen recent qui possède un topic sur le fofo, c pas compliqué a trouver. en tout cas, Césare trouvera forcément, il connait le da en question :)
un monde fantaisiste, il y en a par exemple dans DBZ, Fairy Tales, Fate Stay night, Gundam, princesse mononoké ect ... un monde non fantaisiste c'est le monde par des 4 filles, rémi sans famille, lady oscar, MCO, Juliette je t'aime ect ...