ohh tu as raison, ils chantent vraiment bien, j'ai l'album entier...c'est magnifique... ma préférée c'est "loiseau" qui est un générique de série à la base d'ailleurs. Mais celle la est tout simpelemnt sublime aussi
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je n'aime pas ce genre de pratiques qui sent trop fort le commercial. Je ne suis pas contre la reprise de chansons par des artistes qui font aussi leurs chansons, ça leur donne une seconde vie. Mais là...
Ma mère a un disque de ces gamins (cadeau d'un magasin lol). J'ai vu qu'il y avait 5 ou 6 chansons dessus (dont celles-ci) : toutes des reprises. Rien d'original, rien à eux. Et en plus, ils reprennent une chanson aussi récente que celle-ci. Alors oui, ils chantent bien, oui, ils ont de belles voix... mais justement, pourquoi ne pas faire chanter à de si belles voix des chansons originales ? Parce qu'il n'y a pas de film dont ça pourrait être la BO, comme pour l'excellent film "Les choristes" ? C'est désolant.
Et puisque rien ne vaut l'original, voici la vraie version, celle de Calogéro : https://www.youtube.com/watch?v=Krv1PNUs0u0
Fin du coup de griffe
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
A mon avis Calogero devrait rester auteur-compositeur, car honnêtement je trouve qu'il sait pas chanter. J'en dis pareil pour Christophe Mae, Jean Jacques Goldman et bien d'autres. On peut pas etre auteur-compositeur et interprête à la fois.
Johnnu Halliday et Florent Pagny ne sont qu'interprete mais ils ont du coffre.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
A mon avis Calogero devrait rester auteur-compositeur, car honnêtement je trouve qu'il sait pas chanter. J'en dis pareil pour Christophe Mae, Jean Jacques Goldman et bien d'autres. On peut pas etre auteur-compositeur et interprête à la fois.
Pas d'accord. Ces chanteurs ont peut-être moins (pas ?) de "coffre" comme tu dis, mais ils ont une voix et un style particulier. On aime ou on n'aime pas, mais de là à dire qu'ils ne savent pas chanter, y a une marge. Et puis, des auteurs-compositeurs et interprètes qui ont de la voix, ça existe. Je citerai Mariah Carey, dans la première moitié de sa carrière (je précise, hein ), elle a toujours écrit ses chansons et elle avait une voix assez exceptionnelle (même si je trouve qu'elle l'a perdu depuis quelques années, mais bon)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
j'avais entendu après que c'était calogéro le 1er a avoir chanté cette chanson..
Sauf que j'ai trés trés trés largement préféré chanté par vox angéli, c'est simple j'aurais entendu cette chanson avant par calogéro, je crois que j'aurais zappé direct.. lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
C'est ce que je disais plus haut. Les grosses boites de l'industrie musicale nous servent ce genre de choses, au lieu de ressortir ces tas de petits bijoux qui sont introuvables aujourd'hui dans le commerce. Et à côté de ça, ils ferment MU... cherchez l'erreur
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Vox Angéli
Page 1 sur 1
Permissions des habitants