Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Lun 23 Jan 2012 - 22:42 | |
| Rappel du premier message :Coucou la compagnie ^^ Un tit passage pour vous demander ce que vous aimeriez avoir en animation enfin je varie pas mal en général ^^ Mais y'en a peut etre des animations qui vous plairez, ou d'autres dont vous avez des idées mais qui n'ont jamais été créer ou que vous n'avez jamais pensé a proposer etc ^^ Du coup j'ouvre le topic ici ^^ si vous avez des idées d'animation pour les futures animation ou des trucs que vous aimeriez voir etc ^^ (bon quizz live chatbox j'ai trouvé sa super je pense que sa va etre refais prochainement ^^)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mar 28 Fév 2012 - 4:34 | |
| Y'a quelqu'un qui pourrait géré le survivor version coupe du monde? ^^ /me veut bien faire les génériques, les groupes etc mais faudrait quelqu'un sur la gestion ^^ Car la c'est plus compliqué pour moi ^^ mais j'aime bien l'idée enfaite.. Les seuls survivor fait jusqu'a présent en mode coupe du monde n'ont pas été géré par moi mais par shinichi (et apparament un peu trop pris en ce moment pour s'en chargé) Du coup qui souhaite s'en chargé? ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mer 29 Fév 2012 - 14:05 | |
| Proposition pour la coupe du monde de génériques, qu'en pensez vous?? Groupe AOlive et Tom Clémentine Dame Boucleline Merveilleuse Creamy Groupe BLe collège fou fou fou Ken le survivant Sandy Jonquille Inspecteur gadget Groupe CLe monde enchanté de Lalabel Pac Man Nadia le secret de l'eau bleue Moi renart Groupe DLes petits malins Bleu l'enfant de la terre Cats Eyes Raconte moi une histoire Groupe EJayce et les conquérents de la lumière Candy Les minipouss Karine l'aventure du nouveau monde Groupe FDémétan Conan l'aventurier Ulysse 31 Les samurai de l'eternel Groupe GIl était une fois la vie Boumbo Les entrechats Les chevaliers du zodiaque Groupe HLes mystérieuses cités d'or Tom Sawyer Les jumeaux du bout du monde Denver le dernier dinosaure
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mer 29 Fév 2012 - 18:41 | |
| C'est super, y en a pas mal que je connais mais j'ai hâte de découvrir certains (Karine l'aventure du nouveau monde, Bleu l'enfant de la terre, ...).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mer 29 Fév 2012 - 18:44 | |
| En fait ce n'est pas la version definitive. Ya pas mal qui manque a l'appel :) J'ai pm a caline sur ça^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mar 20 Mar 2012 - 20:30 | |
| Un passage ici ^^ Des idées d'animations, de quizz, de concours ou autres que vous aimeriez pour l'anniversaire du forum? J'aimeré innové sur des trucs jamais fais, mais pas forcément des idées.. Je pense proposé plusieurs annimations (qui dureré 1er avril - 1er mai).. Et j'en aimeré une aussi qu'on puisse faire par equipe (que ce soit live, ou non direct) ^^ Bref si des gens ont des tites idées ^^
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mar 20 Mar 2012 - 20:37 | |
| Vous connaissez http://fr.massivemusicquiz.com/ y a une rubrique dessin animé le principe est simple 15 extraits de chansons de 15 secondes 1 point par chanson trouvé (pour les autres catégorie, c'est un point pour le chanteur et un pour la chanon) plus on enchaine les bonnes réponses, plus on marque de point les 3 premiers a répondre on des bonus c'est franchement sympa (y a une partie années 20/50 pour Mamie Caline :) )
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mar 20 Mar 2012 - 21:06 | |
| Amusant, j'ai fini 3 sur 8 avec 18 points sur les DA ^^. Mais faut vraiment être calé sur les génériques.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mar 20 Mar 2012 - 21:09 | |
| vi moi j'essaie, puis je retourne sur des classiques pour moi ^^ y a 5 ou 6 ans, c'était mieux, personne ne connaissait trop et je cartonnais XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Mer 21 Mar 2012 - 8:16 | |
| Super ^^ Sa fait bien longtemps que j'étais pas retournée sur ce site.. Sa marche chez tout le monde ce site? On va le gardé je pense qu'on va se faire une soirée sur ce site (ben pourquoi pas le 1er avril tiens? aprés tout sa tombe un dimanche ^^) L'idée est retenue en tout cas, sa me plait héhé
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 17:36 | |
| Un passage par ici ^^ Renseignement pris, on ne peut pas avoir notre "propre salle" pour le jeu music massive quizz ^^ Néanmoins, est ce que sa vous tente quand meme qu'on fasse une soirée dessus, (donc quizz live da ^^) Meme si on sera pas qu'entre membre du fofo d'ici, je pense que sa peut etre quand meme sympa niveau idée Qui serait partant?
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 17:51 | |
| J'ai pas bien compris, tu me reexpliquer stp ?
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 17:58 | |
| Enfaite je parlais du post a Belokanien qu'il avait suggéré plus haut ^^ - belokanien a écrit:
- Vous connaissez http://fr.massivemusicquiz.com/
y a une rubrique dessin animé
le principe est simple 15 extraits de chansons de 15 secondes 1 point par chanson trouvé (pour les autres catégorie, c'est un point pour le chanteur et un pour la chanon) plus on enchaine les bonnes réponses, plus on marque de point les 3 premiers a répondre on des bonus
c'est franchement sympa (y a une partie années 20/50 pour Mamie Caline :) )
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 18:30 | |
| Pourquoi pas, mais c'est ballot de pas avoir de salle rien que pour nous. Par contre en faisant ça, c'est vraiment que le quizz, on a peut de temps pour parler entre nous et déconner, ce qui serait un peu dommage je trouve .
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 18:31 | |
| J'ai compris mtn, j'ai essayé et j'ai finis 4eme. J'avais pas pigé que je jouais contre d'autre joueur au debut, je voyé "minax a ete le plus rapide, untel a ....." etc lol Par contre, il propose des generiques recents, ou japonais donc trop dur ou impossible a trouver.... Sinon je suis partant, j'aime bien l'idée. Mais le probleme est qu'il propose tout les genre, recent/ancien, film d'animation/DA..... ça va etre dur comme ça edit: il vient de me proposer un theme de Ken le survivant c'est pas juste des generique finalement
ANIMES EN COURS :
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 18:36 | |
| bin non c'est ca qui est bien ^^ y en a pour tout le monde - si on fait des équipes, je suis avec Caline, pour couvrir un max de trucs XD En fait y a jamais grand monde dans cette salle, donc pas grave si on est pas que entre nous ... Je cache pas que je serais plus fort dans les autres catégories que da XD
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 18:48 | |
| Ouais on peut voir comme ça aussi...
ANIMES EN COURS :
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 18:53 | |
| Mais Shaka a raison, niveau convivialité, ca sera pas super finalement ^^ ou alors on joue avec mmq, mais sur la chat box ^^
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 19:30 | |
| Niveau pratique, c'est pas génial de jongler avec les 2. Moi c'est surtout le rythme si tu veux. Quand on fait un quizz par exemple, on a le temps, on discute entre les questions, bref on est pas speed. La je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose. Niveau thème, Caline parlait d'une salle ancien DA non ?
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Quels sont les animations que vous aimeriez avoir sur le forum? Jeu 3 Mai 2012 - 19:38 | |
| jongler ... non en fait je parlais de mettre mmq sur une fenetre du navigateur, mais on donne les réponses sur la chat box et on compte les points sur la cb, donc pas a jongler, et on a 20/25 secondes pour parler ... ca sera différent bien sur, car seul le premier qui donne la réponse marque des points ^^ sinon faut un skype géant ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|