j'en reçois sur mes 3 E-Mails :
- le 1er E-mail (en neuf.fr) créé en 2006 est dédié uniqument à la famille et au travail, mais au départ il me servait d'inscription sur doctissimo, comment ça marche, j'avais même eu le malheur de le mettre en ligne à 2 reprises à l'époque, je peux encore voir mes posts ou il est affiché et je ne peux hélas pas éditer là où il est affiché, j'ai tenté par le service de modération mais je n'ai jamais eu de réponse.
- le second (chez hotmail), ouvert pour le msn, puis pour les divers inscriptions sur des sites (avant changement pour le 3ème email) , il ne me sert à présent que pour facebook et quelques proches amis, cousins et anciens collègues.
- le 3ème (gmail), alors lui je le privilégie pour toutes mes inscriptions forum, ventes et les newletters, les anciennes incriptions faites avec hotmail j'ai changé mon adresse par celui là.
mais à partir du moment où on s'insrit sur des sites ceux ci filent notre email aux partenaires bien qu'avec certains tu peux choisir ne pas recevoir d'offres partenaires, on en reçois qu'en même parfois des bizarres rien a voir avec les sites visités (exemple recevoir des pubs pour rencontrer des femmes cougars mouai les "desperates housewifes" et autres "sex & the city" feront mieux de rester là où elles sont)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr