Je reprends ta phrase Caline avec quelques modifs XD
Pour moi c'est Mark Landers ^^ j'adore son caractère (je suis pareil) , son physique (en plus j'ai le teint mate aussi lol), son look (ses manches retroussées, les couleurs de ses équipes "la Muppett" puis la "Toho" et enfin la "juventus"), j'aime aussi son agressivité quand il joue. De plus il est l'ainé de sa famille (moi également).
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234Classement :
Sans hésitation, Ben Becker ! Pour son caractère, pour son côté "artiste des terrains" et pour son histoire personnelle (son père peintre, ses déménagements successifs...)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Pareil que toi Lalabel j'aime beaucoup Ben moi aussi. Plus particulièrement sa manière de concevoir le football, pour lui le foot est avant tout une manière de s'amuser avant de penser direct à la competition. Il aime jouer avec n'importe qui quelque soit le niveau, bel état d'esprit je trouve.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Et bien moi je prefère Julian Ross qui vit le football comme il respire lol. En plus j'aime bien la petite musique quand il se met à dribbler ses adversaires. Par contre en ce qui concerne les équipes je suis un supporter de la Hot Dog des frères Derrick.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Il fait trop "superstar" je trouve, et il frime un peu trop je trouve.
ShinichiKudo a écrit:
Normal c'est le Roger Federer du foot lol.
Ouais Julian Ross est aussi voir plus fort techniquement que Olivier Atton ou Mark Landers, c' est mon avis.
De plus, il a une intelligence de jeu extraordinaire en fonction de l' adversaire en façe, de plus, il est " trop classe " quand il joue, c' est beau à voir jouer je dirais, tiens on dirait du Roger c' est vrai lol
Pour Julian Ross, c' est parce que :
looooooooooooooooooool
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
J'aime plusieurs personnages, mais chacuns pour des raisons différentes.
Thomas price
Sa reputation de "Super grand gardien" n'est pas usurpée, en effet les joueurs qu'ont réussis à lui mettre un but hors de la surface de reparation se comptent sur les doigts d'une main, et même les grands Olivier Atton et Mark Landers n'y sont pas parvenus c'est pour dire. Ce personnage a je trouve encore plus de caractère que Mark (oui je sais Goseb, tu vas pas être d'accord lol). Et dans la finale opposant la new-team à la muppet il était justement la grande terreur de Mark, et même lorsque ce dernier tirait à l'intérieur de la surface il arrivait encore à arrêter(avec beaucoup plus de mal, mais justement ça souligne encore plus son caractère).
Allan Crocker
Ce gardien est loin d'avoir l'aura et le niveau de Thomas, mais c'est un gardien ayant pas mal évolué entre le début et la fin du DA. Au début on a affaire à un gardien peu sur de lui, encaissant buts sur buts, mais petit à petit il s'aguerrit avec le temps. Allan est dans l'ensemble un gardien moyen (ni très bon ni très mauvais), mais justement ça apporte un certain suspense dans les matchs je trouve, on sait jamais véritablement à l'avance s'il va arrêter un tir ou pas. Et comme j'ai dit sur un autre topic, Allan a le niveau d'un être humain normal (Barthez, Lama etc) mais dans un monde de "super guerriers"(celui d'Olive et Tom)et je trouve qu'il se débrouille pas si mal que ça pourtant. A noter enfin que dans les World Youth il gagne en charisme, il n'hésite pas à crier pour organiser sa défense.
Phillipe Callahan
Ce que j'aime dans ce personnage c'est son esprit d'équipe, il a le niveau pour se permettre de jouer solo mais il préfère le jeu en collectif. Le passage qui m'a le plus marqué avec lui c'est la demie finale contre la Muppet. Calahan a eu du mal à digérer la gifle que lui a infligé Mark a la cantine et a décidé de l'humillier carrément sur le terrain et ça a porté ses fruits. En effet bien qu'il a fini par perdre le match (avec l'arrivée d'Ed Warner), il a réussi à faire ravaler la fierté de Mark qui lui se voyait carrément perdant juste avant le remplacement du gardien. Mark croyait avoir affaire à une petite équipe, force est de constater qu'il s'est carrément trompé.
Ben becker
Ben voyage un peu partout autour du monde avec son père, mais son ballon lui permet de se faire des amis n'importe ou ou qu'il soit. Son tempérament très agréable fait qu'il est apprécié par tous les gamins de son age qu'il croise, et le fait d'avoir joué avec beaucoup de gamins de différents pays et de styles de jeu légérement distinct lui ont affiné sa technique. Et bien qu'il ait un niveau supérieur à la normale il aime jouer avec n'importe qui même avec des nuls comme j'ai dit plus haut bel état d'esprit. D'ailleurs un de mes épisodes préfere avec lui c'est lorsqu'il tente de convaincre une équipe qui veut bannir un des joueurs car l'est trop nul, et ben leur a fait comprendre que le foot est donné à tout le monde et que c'était avant tout un moyen de s'épanouir plutôt que de penser direct à la compétition.
Bruce Harper
Ce personnage est certes nul, mais son caractère guignols apporte un morale profond à l'équipe dont certains joueurs devraient en prendre parfois de la graine. Et si on observe bien les matchs on remarquera qu'il est aussi capable de faire de bonnes actions, il a chourré le ballon aux jumeaux Derrick alors en pleine action (si si), et ses arrêts de la tête sont parfois décisifs. Ok un arrêt du visage n'est pas très élegant, mais ça stoppe une action dangereuse c'est déja ça.
Mark Landers
Lui aussi je l'aime bien mais dans une moindre mesure tout de même. Je sais que s'il est comme ça, c parce qu'il a beaucoup de charges qui pèsent sur ses épaules. Mais quand bien même, je trouve parfois qu'il en fait trop. Néanmoins j'aime beaucoup le passage quand il se promet de marquer un but à Thomas malgré plusieures tentatives vaines, le fameux passage ou il pense à sa mère, aux recruteurs de la Toho (daisy et l'autre) ses collègues de travail qui tous croient en lui.^^ Un passage assez émouvant je trouve, et le but de la tête qu'il met à Thomas est splendide.^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah mais cette musique on l'entend pas que là, on l'entend aussi lorsque Calahan construit intelligemment son jeu afin de rendre inefficace le style de jeu bourrin de Landers.
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Mon préféré c'est Ed Warner ; j'aime beaucoup sa prestance, sa classe, sa façon de marcher, de parler, son caractère (il est un peu froid, un peu méprisant, impressionnant mais il a bon coeur). Et pour couronner le tout, il est expert en arts martiaux et d'un talent fou ! Je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!
Merci Lalabel
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Pour ma part, je dirais que le meilleur personnage reste tout de même ED WARNER
J'apprécie son coté tenace et imbattable dans toutes circonstances. Comparé à Thomas Price qui a été entrainé par un professionnel et qui est donc plus de technique que lui, je le trouve meilleur gardien.
Mark Landers est certes pas loin derrière car c'est vraiment un perso incroyablement fort.
Par contre, je supporte pas deux joueurs... Olivier ATON (avec son coté humaniste à l’extrême (on est tous potes) et surtout que même blessé de partout il reste toujours le meilleur....il se dope ou quoi ce joueur.. Et le second est évidemment,Napoléon avec les clichés français (beau gosse, qui se la raconte, adulé...).. Insupportable à voir lorsque l'on est français...on est pas comme ca...