Pour ma part je pense que savoir dessiner me tenterais bien mais plus encore d'avoir un don pour les langues. Je pourrais ainsi apprendre le japonais, comprendre directement sans sous-titre, pouvoir lire les mangas dès leurs sorties sur l'archipel et plus que tout, pouvoir visiter ce pays sans craindre la barrière de la langue .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
c'est bizarre,je voulais répondre et puis en réfléchissant y a plein de trucs qui me sont venus... jouer de la guitare,savoir danser la bachata,faire de la danse sur glace,..........mais en réfléchissant plus loin,si j'en avais vraiment envie,je pourrais prendre des cours de tout ça dans un autre vie alors!!!,ça voudrait pas dire que j'aurais du talent hein...tout ça pour dire que du coup je sais plus trop quoi répondre
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Allons, allons, le pays est préparé pour les problèmes sismiques. Après ce qui en découle c'est sûr que c'est pas forcément prévu mais les risques sont justes un peu supérieur à ceux que tu prends à chaque fois que tu sors, à pied ou en voiture.
Et puis 2012 c'est la fin du monde alors .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109