Je ne savais pas pour les différences des icônes, je n'ai vu tourner que le 2.
- alors là je ne peux pas me tromper de nom, je l'ai encore sur PS2 même si j'avais fini le jeu et n'y pas rejoué depuis longtemps ^^ : "Total Overdose"
On va dire que c'est Un Gta mexicain lol avec du bulett Time et différentes manières de tuer les ennemis (avec des acrobaties notamment, le nom des techniques s'affiche à l'écran quand elles sont réussies et donnent des récompenses, une qui me vient en tête "Mouche sur un mur" lol)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je l'ai encore moi aussi et essayer d'y rejouer cette semaine mais les chargements m'ont rapidement lassé mais à l'époque c'était un pure régale, j'avais un peu l'impression d'être dans les films Desperado avec Antonio Banderas ^^
A toi de jouer
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Daéri a bien fait de tenté, j'ai voulu éviter une image trop facile du jeu ^^, en fait c'est une photo que j'ai prise exprès pour le topic, le Jackdaw navigant en vitesse de croisière ^^, j'ai recadré ensuite l'image ^^
ma photo d'origine avant recadrage ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
En faite bien que j'ai vu quelques images du gameplay je n'avais pas encore vraiment vu ceux de la navigation, je me suis surtout basé pour ton intérêt pour ce jeu ^^
Inaka a écrit:
Qui ne tente rien à rien ^^
Comme quoi ^^
Voici la nouvelle image :
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693