Bonjour , je ne suis pas pour les piercings mais pour les tatouages certains sont jolis mais je ne trouve pas Très joli les personnes qui se mettent trop de tatouages ( exemple Beckham , Johnny Hallyday ,cœur De pirate)
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
salut ma belle ^^ je fréquente des musiciens, ils sont tatoués de la tête aux pieds. Je ne suis pas choqué, peut-être que je les côtoie souvent. Je peux comprendre que des personnes sont heurtées.
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
Ça ne me choque pas , mais je prend ça pour de la provocation
je prends ce geste pour un geste d'amour. Je suis hétéro, mes proches sont hétéros, mes amis, mes copains, mes collègues sont aussi hétéros. Certaines de ces personnes sont de mon avis, d'autres non. Je suis plus tolérant sur ce thème sociétal et je dis que l'amour n'a pas de limite.
Friskette27 a écrit:
A plus jean pierre
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
@Lux : Ah j'espère que j'aurais le droit à une jolie photo de ton tatouage, on en avait déjà parler :D
Moi aussi j'aurais bientôt mon tatouage, rien de très original, juste une petite phrase sur le poignet, mais je pense pas que je me limiterai à un seul tatouage, d'autres suivront sans doute x')
Haha bien sûr Elerina, le tien de même j'espère le voir si tu le veux bien. Oui, les personnes que je côtoie et qui sont tatouées ne peuvent pas s'empêcher de repasser sous les aiguilles après.
Contrairement à certains, je trouve qu'un corps très tatoué (quand ce sont de beaux tatouages hein) c'est très beau, ça fait oeuvre d'art ambulante. Le corps comme support artistique devient unique.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Haha bien sûr Elerina, le tien de même j'espère le voir si tu le veux bien.
Oui, les personnes que je côtoie et qui sont tatouées ne peuvent pas s'empêcher de repasser sous les aiguilles après.
Contrairement à certains, je trouve qu'un corps très tatoué (quand ce sont de beaux tatouages hein) c'est très beau, ça fait oeuvre d'art ambulante. Le corps comme support artistique devient unique.
Ouaip, on fait comme ça n_n !
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
Merci Lalabel
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
Elerina a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis !
" tattoo avec bubu ou tattoo avec chemisette ou tattoo avec top maille filet " ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ouais mais le souci c'est peut plus les effacer ensuite, histoire de passer à autre chose quoi.
jean pierre
~ Ecolo ~