Dans le désert du Nevada, une base secrète des États-Unis d'Amérique a développé une machine capable d'envoyer un homme dans le passé afin qu'il prévienne les évènements catastrophiques du futur.
Source
Frank Parker, ancien soldat, courageux mais un peu fou, est recruté pour cette mission : il retournera sept jours dans le passé pour rendre l'avenir un peu meilleur.
L'acteur principal, Jonathan LaPaglia est également présent dans des séries comme NCIS (Langer) ou Cold Case! Il est aussi le petit frère d'Anthony LaPaglia de FBI Porté Disparus (J. Malone)
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Ah en voilà une bonne série avec voyages dans le temps et paradoxe. J'aimais bien le concept mais je trouve que la série s'est vite essoufflée surtout comparé a une autre série sur les voyages dans le temps : Code Quantum.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33