Ceci n'est pas un doublon d'un sujet de Lou! Elle demande les séries que vous regardez actuellement, ici c'est les séries qu'on regardait dans le temps et qu'on ne regarde plus soit parce qu'elles ne passent plus en France, soit que ça se soit fait comme ça ...
Personnellement, je me dis que je ne regarde quasiment plus aucune série comparé à la liste de celles que je regardais plus jeune! Je ne les listerais pas toutes ... trop long (et surtout me souviens pas de toutes! :) )
Je n'ai jamais été trop fan de séries TV, sauf de celle ci, pour son côté hautement mystique et profondément humaniste. De plus le personnage de Guillaume Tell est excellent, tant dans le jeu de l'acteur que dans son adaptation.
Je n'ai pas vécu au moyen âge, mais j'ai l'impression que la vie à cette époque devait vraiment ressembler à l'univers de la série. Le générique, un peu particulier, ne donne pas une image fidèle de la série :
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
En anciennes séries ? Eh bien même si je vais en oublier voici une petite liste : Alf Arnold et Willy Happy Days K2000 Chips Hooker Flash Zorro La Fête à la Maison La vie a cinq L'Agence Tout Risque MacGyver Parker Lewis ne perds jamais Le Prince de Bel'Air Code Quantum Sliders Rintintin Junior Le Magicien
Après il y a encore toutes les séries 90-00 mais c'est trop récent pour le sujet ^^
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
cosby show Alf Arnold et Willy Happy Days K2000 Zorro La Fête à la Maison MacGyver Parker Lewis ne perds jamais mariés deux enfants notre belle famille Madame est servie la petite maison dans la prairie punky brewster
et dans les 90 j'assume les productions très recherchées de AB production
quoi de neuf docteur docteur doogie la fêté a la maison les route du paradis la petite maison k200 supercopter tonnerre mecanique l'agence tous risque mac gyver mariés deux enfants toute les serie sur l'homme invisible un espion tres secret ect la liste et trop longue
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Nina
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/08/2011 Messages postés : 212 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0