Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 18 Jan 2012 - 8:02 | |
| Rappel du premier message : - Caline a écrit:
- Ah quand tu vois des chats abandonnés, tu les receuille?
Pourquoi un chat abandonné ? |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 13 Fév 2012 - 23:49 | |
| Ahhh le 7ème, "L'Offensive des Cyborg", a quand même un joli diamètre, pas loin de celui de Freezer et son utilisation est intéressante (même si il y a débat sur sa possibilité ou non). Arf tu veux du petit Genkidama : celui contre Végéta . |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 13 Fév 2012 - 23:52 | |
| Bon sayé on a fini avec Daeri loool (bon maintenant reste a faire les duels lol) Mais on a les 32 attaques (mix cdz, dbz et sailor moon) ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 13 Fév 2012 - 23:55 | |
| Fais au pif en leur donnant un numéro et en lançant un dé http://mageetdemon.actifforum.com/Generateur-de-de-h2.htm Il y aura des combinaisons déjà prises mais ça élaguera et facilitera les choses .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 14 Fév 2012 - 0:25 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- Ahhh le 7ème, "L'Offensive des Cyborg", a quand même un joli diamètre, pas loin de celui de Freezer et son utilisation est intéressante (même si il y a débat sur sa possibilité ou non)
C'est l'OAV ou il y a l'invocation de cette technique que je préfère, la musique et la façon original dont il s'en sert j'adore - Caline a écrit:
- Bon sayé on a fini avec Daeri loool
(bon maintenant reste a faire les duels lol)
Mais on a les 32 attaques (mix cdz, dbz et sailor moon) ^^ Et comme dirait cette vieille pub : "et c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours" lol Et sinon là tout de suite je pense à mon lit, mon tendre lit
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 14 Fév 2012 - 12:17 | |
| Qu'avec les gros flocons tout cotonneux qui tombent dehors que je vois de ma fenêtre alors que je suis bien au chaud, Hirai Ken avec Aishiteru et un bon repas qui réchauffe, j'aurais presque l'impression d'être à Elysion .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|