Caline
~ Déesse ~
| |
| |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 18 Mar 2012 - 22:16 | |
| ^^ moi je suis fatiqué de mon week end, mais de pas boulot ... le boulot reprend demain et je suis déjà fatiqué ... |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 19 Mar 2012 - 0:20 | |
| /me commence a préparé ses topics pour l'anniv du fofo ^^ /me hyper en retard cette année
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 7:23 | |
| Qu'on passe officiellement au printemps et que cet hiver a été trop court .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 20:18 | |
| On est en pleine enquete de detectives moi et shinichi.. C'est digne des plus grandes enquetes mdrrrrrrrrrrr Si on trouve pas ce qu'on cherche, on appelera Heiji hattori mdr
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 20:47 | |
| Je suis presque sûr que c'est pour l'anniversaire du forum .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 22:05 | |
| Bon tant pis, nul n'est parfait .
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 22:12 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Qu'est ce qui t'arrive Césare lol ?
J'ai parié sur une victoire de Quevilly, mais l'OM vient tout juste d'égaliser. lol |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 20 Mar 2012 - 22:51 | |
| l'anime de Bleach s'arrête la semaine prochaine. http://www.nautiljon.com/actualite/animes/bleach+-+dans+une+semaine+c-est+fini.-1769.html Je suppose que comme pour Prince of tennis, ils finiront la série avec des séries d'OAV (en misant sur le fait que l'arc actuel est le dernier ce qui est bien parti pour).
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 21 Mar 2012 - 0:55 | |
| - Virgo No Shaka a écrit:
- l'anime de Bleach s'arrête la semaine prochaine.
http://www.nautiljon.com/actualite/animes/bleach+-+dans+une+semaine+c-est+fini.-1769.html
Je suppose que comme pour Prince of tennis, ils finiront la série avec des séries d'OAV (en misant sur le fait que l'arc actuel est le dernier ce qui est bien parti pour). Tiens le 2eme des 4 gros bras des années 2000 qui s'arrete, le 1er etant full metal alchimist. J'ai vu un article qui demandait qui allait bien pouvoir remplacer les blockbuster lorsque one piece et naruto seront finis parce qu'appremment il ny aurait pas une serie qui aurait le potentiel de durer longtemps pour le moment. Enfin, comme Caline, ça me fait ni chaud ni froid cet arret mais je comprend que cela attriste les fans de bleach |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 21 Mar 2012 - 7:30 | |
| Bon allez j'arrete la pour mon topic historique du forum de l'année ^^ /me a passer sa nuit dessus, je continueré demain lol
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 21 Mar 2012 - 9:05 | |
| - goken a écrit:
J'ai vu un article qui demandait qui allait bien pouvoir remplacer les blockbuster lorsque one piece et naruto seront finis parce qu'appremment il ny aurait pas une serie qui aurait le potentiel de durer longtemps pour le moment. Enfin, comme Caline, ça me fait ni chaud ni froid cet arret mais je comprend que cela attriste les fans de bleach Ca risque de faire comme lorsqu'on a eu la fin de DBZ, quelques années avec des animes corrects mais n'ayant pas les épaules ou des petits bijoux de 26 épisodes et viendra une nouvelle vague avec dedans 1 ou 2 très bons titres qui seront les successeurs. Mais bon je pense que seul One Piece a encore une belle vie car il n'a pas fait le tour et ça reste intéressant ce qui n'est pas forcément le cas des autres ^^.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|