goken
~ Sirène ~
| |
| |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 0:45 | |
| J'ai pensé au tchèque toute la soirée, car je viens de faire une soirée poker, une vraie soirée de checker ... que des "tchèques" à tout bout de champs :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 1:36 | |
| Pour une fois oui .. d'habitude je perds pas grand chose ou gagne pas grand chose ... mais la j'ai gagné 4 fois la mise (soit ........... 8 euros) peu importe le montant, le but était de les battre et de bien rigoler aussi (accessoirement)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 10 Mai 2012 - 7:10 | |
| oui .. c'est le prix de rachat de l'ensemble des clubs de foot des ardennes :)
| | |
KanzakiToshiro
~ Nomade ~
Inscrit le : 07/05/2012 Messages postés : 32 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 1
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 12 Mai 2012 - 7:24 | |
| Que j'ai pas mal de choses à faire dont les courses malheureusement -_-'.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 12 Mai 2012 - 22:41 | |
| Je pense que depuis que ma reine des jeux n'est plus leader de ligue 2, elle ne connait plus que les dernières lettres de l'alphabet lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mai 2012 - 1:52 | |
| qu'à en croire une certaine balance, j'ai enfin stoppé ma perte de poids (ça en devenait préoccupant) et que j'ai même pris. Un kg certes mais c'est mieux que rien. |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mai 2012 - 19:12 | |
| Je suis contente que tu arrêtes de perdre du poids, Sarian. Cela signifie que tu remontes un peu la pente. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 13 Mai 2012 - 19:30 | |
| Bon j'ai pas révé!!!!!!!!! lol J'ai entendu un générique d'un da (sans doute récent lol) qui m'a plus direct lors d'une convention.. Je me suis souvenue de l'air de ce générique, bon j'ai pas révé il existe bien lol.. Merci le blindtest a mewchu j'ai retrouvé trace de ce générique lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 14 Mai 2012 - 10:49 | |
| - Sarian a écrit:
- qu'à en croire une certaine balance, j'ai enfin stoppé ma perte de poids (ça en devenait préoccupant) et que j'ai même pris. Un kg certes mais c'est mieux que rien.
Je t'ai déjà dit de venir en Franche Comté si tu veux reprendre du poids Je connais plein de restos ou tu peux plus bouger après XD
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 15 Mai 2012 - 1:34 | |
| Pour l'instant, j'vais plutôt en Bretagne, à côté de Rennes! Faudra que je regarde dans les sujets pour aller toquer chez Goseb ... :) J'devrais retourner dans le Lot débarrasser certaines affaires mais ça va être dur ... m'enfin, peut-être est-ce ce que mon esprit attend, faire le rangement physiquement et moralement ... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 15 Mai 2012 - 12:34 | |
| Suis allé chez le grand ami de belokanien : le dentiste! Finalement c'est pas 4 ... mais 5 caries que j'avais ... yahouu! Et comme l'autre fois, j'ai eu droit à l'anesthésie ... mais bon là c'était qu'une piqûre, pas 15! N'empêche, trois caries traitées en un seul rdv, ça fait lourd! Les molaires de chaque côté sont donc atteintes! Mais bon, là j'ai pas du tout mal au côté droit où il a creuser deux des caries sans anesthésie, des petites ... par contre j'ai mal un tit peu et me sens dans le gaz du côté gauche où, en prime de l'anesthésie, il y avait plusieurs petits trous donc il les a tous regroupés ensemble donc : grand trou. Heureusement, il me semble que c'était sur le dessus des dents, je préfère ... (la précédente était, elle sous la gencive et derrière la dent donc en contact constant joue + gencive !! Par contre, je crains un peu pour la dernière à traiter : sur les incisives! Il paraît qu'elle est sous la gencive (décidément) et devant !! Ce coup-là, j'aurais aussi droit à l'anesthésie mais je "crains" plus que pour les autres endroits ... j'ai peur que devant ce soit plus sensible aux piqûres que derrière ... et puis ... après ... si le milieu de la mâchoire est anesthésié ... je ne vais pas pouvoir parler ou becter avant un petit temps ... Enfin ... il m'a fait cette fois le ciment blanc (l'autre c'était un amalgame gris) et pour les incisives, ce sera blanc aussi paraît-il |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 15 Mai 2012 - 19:52 | |
| Ah ouais, autant de carries? Sa doit faire mal de tout retiré, c'est horrible toutes ses anesthésie, et une fois sorti, t'arrivé encore a manger? Sa doit faire super mal tout sa.. Sinon je pense que depuis la création du forum, c'est la première fois que je passe un nouveau membre de force des ombres a aventuriers (sans le passage au groupe paysans lol) Elle a sauté une classe direct lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 15 Mai 2012 - 20:30 | |
| Ben oui ça fait mal! J'ai bien mal à celle où j'ai été anesthésié, en particulier quand les deux mâchoires se "choquent", comme lors de la mastication, là ça douille sévère! Heureusement que le côté droit ne me fait quasiment pas mal (je sens juste une légère gène) ça me permet de mâcher d'un côté au moins ... même si j'ai été traité des caries des deux côtés de la bouches et deux sur les trois étaient à droite! Il me tarde que quelques jours passent, que la douleur s'estompe... enfin, en espérant que ça le fasse! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15051 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 16 Mai 2012 - 19:42 | |
| Sarian j'espère que ça ira sans trop de douleur. Galette, j'espère pouvoir leurs infliger le plus de douleur possible . Au pire je les confie à Milo, il sait piquer tout en douleur ^^.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 16 Mai 2012 - 21:28 | |
| Allons, je toucherais pas à Garfield, je te l'ai dis. Ne pleure pas petit chaton, je sais faire des exceptions .
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 16 Mai 2012 - 23:51 | |
| Hier soir j'ai, en mordant dans un morceau de croûte de pain qui a lâché subitement, provoquant la rencontre en force des deux mâchoires, pu m'apercevoir que ça faisait encore sacrément mal ... aujourd'hui encore, où j'ai, l'espace d'un instant oublié qu'il ne me fallait mâcher que à droite, je m'en suis encore rendu compte! J'ai en plus des tiraillements musculaires ou nerveux dans le cou très désagréables et oppressants! J'ai encore plusieurs examens médicaux à faire ... !! Mais bon, j'ai remarqué un truc propre à me rassurer : je ferais 76,7kg (dernier poids mesuré : 72kg ... poids "normal" : 77/78kg) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 16 Mai 2012 - 23:54 | |
| J'espère que c'est bientôt que tu pourras voir ça parce que là c'est pas génial comme situation. Courage .
| | Page 26 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|