Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 19:17 | |
| belokanien va falloir aimer les chats ^^ Soit c'est les chats, soit c'est le rose, soit c'est sedan lol Faut choisir ^^ (ps : réponse aucun des 3 n'est pas accepté mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 20:12 | |
| Ah nan hé ^^ J'accorde plus de rtt c'est fini lol ^^ Y'a trop de gens en rtt désormais faudra attendre qu'ils reviennent lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 20:50 | |
| Ah mais j'aime bien les chats ... faut enlever la tête car c'est pas comestible, et ca peut étouffer un chien, mais le reste j'aime bien ^^ Les lasagnes, bien sûr que j'aime ... y en a qui n'aime pas ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 20:53 | |
| Quoi!!! Un chat sans tête!!! Ts ts tssssssssssssssss !!! Les chats sont la magnificence de la création. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 21:03 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Quoi!!! Un chat sans tête!!! Ts ts tssssssssssssssss !!! Les chats sont la magnificence de la création.
non non je te rassure, les chats avaient des têtes ... c'est juste qu'il faut les enlever avant consommation ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 21:28 | |
| Rho tu vas pas nous la jouer Narcisse avec les larmes et les yeux larmoyants ?
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 21:43 | |
| Ah je suis d'accord quelle cruauté. Une fois vidé ça fait de bon porte-crayons . Tu t'imagines la marge que tu perds sinon .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 22:45 | |
| t'aime pas les animaux, donc tes goûts ... XD (en fait je me pose de plus en plus de questions par rapport aux scorpion blond aux yeux bleus XD)
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 23:07 | |
| - belokanien a écrit:
- je me pose de plus en plus de questions par rapport aux scorpion blond aux yeux bleus XD)
J'ai pas compris ! C'est pas que j'aime pas les animaux mais j'ai peur d'eux en fait. Et puis c'est pas de ma faute si j'aime pas les lasagnes |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 2 Juin 2012 - 23:53 | |
| que je regarde un épisode de Chuck 2.0 pour la seconde fois de ma vie, et je vois le même que la premier fois XD
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 3 Juin 2012 - 15:57 | |
| Bon, faudra que je pense à passer un certain coup de bigophone pour ce dimanche moi ... ! Hmm, ça va me faire tout drôle le 17 n'empêche ... enfin, il faut bien une première fois après on prend l'habitude .... (j'espère) ... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 3 Juin 2012 - 17:05 | |
| Oui ... toutes les premières fois feront bizarres ... puis de moins en moins, mais bon, ca sera jamais complétement normal ...
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 3 Juin 2012 - 17:07 | |
| Je m'en doute ... et puis je me fais trop d'appréhension ... vivement que ça passe, ça sera derrière au moins ... Hmm, je suis tenté de faire chier le voisin du dessous souvent trop bruyant ... de lui mettre un tit coup de nyan cat!! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 3 Juin 2012 - 21:55 | |
| Que certaines personnes sont capable de créer quelque chose qui produit un melting pot de sentiment : la surprise, l'envie de s'arracher les cheveux, le WTF, l'envie d'en avoir plus et les étoiles dans les yeux .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|