Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Dim 1 Jan 2012 - 21:40 | |
| Rappel du premier message : - Galette de riz a écrit:
- Trop d'une même couleur gène.
Exactement, trop de rose, ça va finir par me dégoûter (alors qu'à la base, j'aime bien cette couleur, mais sans plus quoi) Caline, à force de mettre du rose partout, tu vas obtenir l'effet inverse de celui désiré (et ce sera bien fait ) |
|
|
Auteur | Message |
---|
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 1:30 | |
| J'y suis pour rien ^^ je ne fais que reprendre vos propos pour en rigoler la plupart du temps ^^. J'ai pourtant pas l'impression de poster tant que ça ... et j'ai aussi l'impression que ca fait plus d'un mois que je connais le fofo ^^ Niveau exploration, j'en suis à : Les dessins animés anciens (crées avant 1998) Les dessins animés récents (crées aprés 1998) (Les shojos Les shonens Les animés d'aventuresLes animés issus de BD Les animés animaux humanisés) et je peux vous annoncer que si les parties Les génériques et chanteurs de dessins animés Le staff technique et les emissions de jeunesse vont être très vite traité car j'aurai rien a dire la plupart du temps La partie Le jardin des loisirs sera monstrueuse, car j'aurai toujours des commentaires a faire, vu que c'est la ou je connais plus (par rapport au da ^^) |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:05 | |
| Je dois reconnaître qu'atteindre la ligue 2 était inespéré pour nous quand nous avons créé le club il y a un mois ... Alors jouer la montée en ligue 1 ... que dire ... On était impressionné devant l'historique de certains clubs, qui avaient un palmarès exceptionnel. Pour le moment, nous ne jouons que pour le plaisir, et cela nous réussit. C'est le secret de notre noble sport : quand on prend plaisir à le pratiquer, les résultats suivent naturellement ... Et pour prendre du plaisir, il faut avoir des adversaires de valeur, et c'est le cas ici. Si nous poursuivons notre série actuelle, la première division semble accessible dans les prochaines semaines ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:11 | |
| - belokanien a écrit:
- Si nous poursuivons notre série actuelle, la première division semble accessible dans les prochaines semaines ...
Etes vous en train de dire que vous comptez battre Daeri prochainement ?? lol |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:17 | |
| J'ai cru comprendre qu'il avait des problèmes en ce moment ... c'est malheureux, mais nous n'allons pas arrêter de jouer juste pour rester derrière ... On nous a pas attendu pendant 3 ans je vous le rappelle ... De toute façon, même sans ce coup du sort, nous aurions atteint la ligue 1 dans les prochaines semaines, car nous avons obtenus de très bons résultats lors des dernières journées, et si dans qq semaine, le parcours semble plus dur, avec des parties dans lesquels nous ne sommes pas très à l'aise, mais le final nous est très favorable
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:29 | |
| Une belle preuve de volonté et de plaisir de jouer. Et que répondez vous à ceux qui disent que vous visez le sommet et que votre but est de faire tomber le haut du classement ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:35 | |
| Ce n'est pas un but mais une fatalité ... Ce n'est pas à vous que je vais vous expliquer la différence ^^. Bien sûr il faudra du temps ... mais le temps ne compte pas. seule compte la vie .. oups je m'égare ... vous n'allez pas répéter cela ?
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:38 | |
| Euh désolé, on est en direct. Donc vous allez combattre farouchement pour prendre la place d'un club comme ShinichiKudo FC voire même AS Caline ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Pour vous féliciter Sam 14 Avr 2012 - 2:45 | |
| Disons que le seul objectif atteignable pour le moment, c'est de les battre sur quelques matchs, sur une période plus ou moins longue, et de se rapprocher petit à petit d'eux ... mais ils ont un historique qui parle pour eux, une expérience ... ils connaissent tous les adversaires aussi ... Pis bon ... AS Caline en tête ... vous avez vu leur maillot ?? tout rose ... bordel ... c'est pas un sport de lopette ... et leurs mascottes .... "des petits malins" ... pis quoi encore ? J'ai toujours un peu honte quand je vais chez eux ... tout ce rose .... il paraît qu'elle veut imposer une tenue spéciale pour les visiteurs ... Non mais c'est vraiment n'importe quoi ...
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|