Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Jeu des villes Mar 14 Fév 2012 - 20:18 | |
| Rappel du premier message :JEUX DES VILLES But du jeu : Le but du jeu est de mettre une image correspondant a une ville (quelque soit le pays ou elle se trouve).. Le membre qui trouve en 1er la ville relance aprés validation et ainsi de suite.. Listing des villes déjà utilisés - Spoiler:
A
- Aix la chapelle - Athene - Aubagne -
B
- Bakou - Besancon - Bondy - Boston - Brest - Bruxelles - Budapest
C
- Caen - Calvi - Clermont Ferrand - Colombo
D
- Détroit - Donetsk - -
E
- Evry - - -
F
- -
G
- Grenade - -
H
- Helsinki - honolulu -
I
- - - -
J
- -
K
- - -
L
- Lausanne - Lisieux - Lognes - Londres - Lons-le-Saunier - Lyon -
M - Maison Alfort - Millau - Monaco - -
N
- Naples - -
O
- Oulan-Bator -
P
- Porto Allegre - - - - -
Q
- -
R
- Reims - Reykjavik - Romorantin - Rouen - -
S
- Shangai - Sidney - Singapour - Six four les plages - Strasbourg -
T
- - - -
U
- -
V
- Varsovie - Venise - Viennes
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 23 Mar 2012 - 2:06 | |
| - Caline a écrit:
- Tenessee?
no Recapitulatif : OUI : Une ville des Etats Unis NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 23 Mar 2012 - 2:07 | |
| - belokanien a écrit:
- Saint Louis?
no OUI :Une ville des Etats Unis NON:Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 23 Mar 2012 - 2:19 | |
| nashville ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 23 Mar 2012 - 21:44 | |
| - belokanien a écrit:
- nashville ?
no - Galette de riz a écrit:
- Reno? ^^
no OUI : Une ville des Etats Unis NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Sam 24 Mar 2012 - 22:30 | |
| - Galette de riz a écrit:
- Fort Alamo? ^^
et non, mon cher David Crocket lol OUI : Une ville des Etats Unis NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:14 | |
| je cale, donc on va revenir aux classiques : Ville connue pour son basket ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:21 | |
| - belokanien a écrit:
- je cale, donc on va revenir aux classiques :
Ville connue pour son basket ? La ville doit surement avoir une équipe de basket, mais elle n' est pas dans l' une des 30 équipes de la NBA OUI : Une ville des Etats Unis NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:22 | |
| et pour le football américain ?
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:26 | |
| - belokanien a écrit:
- et pour le football américain ?
Pareil je dirais. La ville doit surement avoir une ( petite ) équipe de football américain, mais elle n' est pas dans l' une des 32 équipes de la NFL OUI : Une ville des Etats Unis NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:28 | |
| bon bin ca va, il doit en rester 19 350 environ ^^ /me va chercher la liste des villes des Etats Unis ... Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ?
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:31 | |
| - belokanien a écrit:
Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? oui OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 1:36 | |
| Las Vegas ?
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 4:49 | |
| - belokanien a écrit:
- Las Vegas ?
non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 15:48 | |
- Beverhills?
non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 25 Mar 2012 - 19:06 | |
- Dallas ^^
et non mon cher JR lol OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills Dallas |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Mer 28 Mar 2012 - 15:36 | |
- Houston? ^^
non - Atlas a écrit:
- Phoenix ?
non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills Dallas Houston Phoenix |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Mer 28 Mar 2012 - 15:42 | |
| - Atlas a écrit:
- San Antonio ?
Spurs lol non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills Dallas Houston Phoenix San Antonio |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 30 Mar 2012 - 21:19 | |
| la série c'était une comédie ?
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 30 Mar 2012 - 22:04 | |
| - Césare a écrit:
- Dallas?
déjà dit pis niveau basket et nfl, on peut pas dire que leurs équipes soient "petites"
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 30 Mar 2012 - 23:24 | |
- Elle existe au moins, ta ville.
si si ^^ - belokanien a écrit:
- la série c'était une comédie ?
non - Césare a écrit:
- Dallas?
non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills Dallas ( X2 ) Houston Phoenix San Antonio serie comedie |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Ven 30 Mar 2012 - 23:30 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Roswell ?
non OUI : Une ville des Etats Unis Est-ce qu'il y a une série qui se passe la-bas ? NON: Texas Salt lake city Denver Kansas city Cote est Cote ouest est ce que la ville est plus proche de la frontiere mexiquaine que de la frontiere canadienne ? a vu ' oeil, plus proche du Mexique Floride Tenesse St-Louis Nashville Reno Fort Alamo Equipe de NBA Equipe de NFL Las Vegas Beverly Hills Dallas ( X2 ) Houston Phoenix San Antonio serie comedie Roswell |
| | Page 12 sur 34 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|