Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 1 Avr 2012 - 20:38 | |
| Heu... Equipe de Foot en Ligue 1 ou pas parce que tu dit Non mais tu mets dans Oui :) |
|
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 1 Avr 2012 - 20:40 | |
| oui: Une ville en France ? Une ville qui a une équipe de foot en ligue 1 ? non: Rennes ? Orléans Tours - Inaka a écrit:
- Une ville qui a une équipe de foot en ligue 2 ? ^^
non - Galette de riz a écrit:
- Clermont-Ferrand? ^^
non - Atlas a écrit:
- Heu... Equipe de Foot en Ligue 1 ou pas parce que tu dit Non mais tu mets dans Oui :)
tssss .... même pas vrai ^^ |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu des villes Dim 1 Avr 2012 - 21:14 | |
| oui: Une ville en France ? non: Rennes ? Orléans Tours Une ville qui a une équipe de foot en ligue 1 ? Une ville qui a une équipe de foot en ligue 2 ? Clermont-Ferrand? ^^ - Atlas a écrit:
- Sisi Inaka ta demandé ta dit Non et ta mit dans Oui ! :)
Marseille ? Je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur. Cessez de m'importuner ^^ non
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 2 Avr 2012 - 1:26 | |
| non désolé encore un mauvais copié collé la ville n'est pas en l1
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 2 Avr 2012 - 20:02 | |
| si, mais je pensais avoir corriger XD non
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Lun 2 Avr 2012 - 22:48 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- C'est Quevilly enfin lol.
Tu penses que je me suis trompé entre Quevilly et Quimper ? ^^
Si c'est ça, Non, car Quevilly étant en National ça peut pas être ça, et j'ai mit Quimper au hasard :) |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu des villes Mar 3 Avr 2012 - 0:23 | |
| oui: Une ville en France ? non: Rennes ? Orléans Tours Une ville qui a une équipe de foot en ligue 1 ? Une ville qui a une équipe de foot en ligue 2 ? Clermont-Ferrand? ^^ Marseille ? Lille ? En National peut être ? - Atlas a écrit:
- MDR en CFA ?
Quimper ? ^^ non pour CFA - ShinichiKudo a écrit:
non - Lewandowski a écrit:
- Alençon?
non - Inaka a écrit:
- Lisieux ?
non - Atlas a écrit:
- ShinichiKudo a écrit:
Tu penses que je me suis trompé entre Quevilly et Quimper ? ^^
Si c'est ça, Non, car Quevilly étant en National ça peut pas être ça, et j'ai mit Quimper au hasard :) faut pas tomber dans des pièges aussi grossiers Atlas ^^. Moi je réponds car je suis obligé de donner une réponse XD
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|