Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Duo (Gundam Wing) Mer 15 Fév 2012 - 6:00 | |
| Que pensez vous de Duo? Dessins animés : Gundam Wing
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Duo (Gundam Wing) Mer 15 Fév 2012 - 22:27 | |
| Duo est mon pilote préféré. Sympathique, comique et pourtant grandement capable, il est le pilote le plus humain (Quatre étant trop sensible et possédant apparemment un pouvoir, cela restant vague dans l'anime et dans le manga). De plus son Gundam m'a fait une forte impression, le coup de la faux thermique était une première pour moi. La relation de Duo avec Gundam est forte, on l'a bien vu lors d'un certain épisode. Il est dommage qu'il n'ait pas été plus exploité que ça, il l'aurait mérité. Il reste un privilégié dans sa relation avec Heero, ce dernier lui faisant confiance (voir le film).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Duo (Gundam Wing) Sam 28 Juil 2012 - 9:25 | |
| J'aime beaucoup Duo également ^^ Il est réfléchi, mais surtout drole et chambreur loool.. Au début il a l'air super intrigué par Heero n'empeche, tellement il le trouve bizzar mdrrrr Il réfléchi moins qu'Heero quand meme, par contre il a des remarques et tout qui m'ont fais trop trop marré Aprés heero, c'est mon 2eme préféré avec quatre ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Duo (Gundam Wing) Mar 16 Oct 2012 - 16:22 | |
| Dès le départ je n’ai pas aimé Duo : je ne suis pas sensible à son humour, je le trouve un peu lourd comme personnage. Pour moi, il n’est ni drôle, ni attachant et encore moins marquant. Néanmoins, il a une très belle chevelure, et une belle relation solide et durable s’instaure peu à peu entre Heero et lui. Certes je ne l’aime pas, mais il reste un garçon bien qui est tout de même sensible : on peut le remarquer lorsque la fille qui l’aime bien (je ne me souviens plus de son prénom) a risqué sa vie afin de venir fournir à lui et aux Gundam des informations cruciales. Duo en fut très touché. |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|