Que pensez-vous de ce couple ? Théo connaissant les sentiments de son frère Kim préfère au départ s'effacer au profit de ce dernier. Mais le cœur de Debbie bat pour Théo et c’est lui dont elle est amoureuse depuis toujours. Elle ne cache d’ailleurs pas ses sentiments à son égard. Théo aussi a toujours aimé Debbie et il l’a toujours protégée (depuis qu’ils sont petits).
Debbie a aussi dit un jour à Théo que c’est lui qui réaliserait son plus grand rêve : celui de se marier hi hi…..
Leur relation est riche et intense mais on doit attendre le dernier épisode pour que Théo déclare enfin sa flamme à Debbie ! hi hi…
L'avis de Narcisse :Ce couple m’a vraiment marquée.
J’ai été touchée par le personnage de Théo qui est prêt à sacrifier son amour pour le bonheur de son frère. Mais suite à la mort de Kim, la relation entre Debbie et Théo sera tout de même plus intense.
Depuis le début, Debbie connait le vrai Théo.
Alors que Théo n’était pas considéré par les autres (Boris l’avait même appelé la « doublure ratée »), Debbie, elle, savait ce qu’il représentait, ce qu’il était, ce qu’il valait vraiment.
Et surtout, elle lui montrait qu’elle l’aimait lui, qu’elle l’aimait d’un amour intense, l’amour que l’on porte à un garçon qu’on espère épouser.
Lorsque Théo a giflé Debbie, parce que les paroles de celle-ci l’avaient fortement blessé (elle disait en plaisantant qu’il était jaloux de Kim et elle), Théo s’en voulait tellement, et Debbie était si triste.
C’était si mignon quand il est venu s’excuser. Cette chère Debbie lui a dit : « Oh non ne t’excuse pas Théo, en fait tu avais raison. Et tout ce qui est arrivé est arrivé par ma faute. »
Elle a regretté d’avoir blessé Théo. Elle a conscience qu’il est en souffrance.
Debbie a ensuite pris la défense de Théo (car Boris et ses amis voulaient le corriger).
Debbie a dit que Théo avait un excellent motif de la gifler, et qu’elle l’avait bien compris.
Elle a pardonné à Théo. J’ai été très émue à cet instant par la façon dont Théo regardait Debbie. Il était profondément touché, et s’en voulait tellement d’avoir giflé Debbie.
Ils s’aiment tant ! Debbie en a rajouté, elle a dit que c’était de sa faute et que Théo a été contraint de lui donner cette gifle.
Quelle fille formidable cette Debbie ! Elle sera une épouse parfaite, attentionnée et aimante.
Debbie a toujours été claire dans ses sentiments et a toujours prouvé son amour pour Théo (paroles, gestes, attentions). Elle pense toujours à Théo, souvent en disant : « Oh Théo ! » C’est beau comme elle l’aime.
Elle a même été jusqu’à lui donner un baiser pour lui montrer, lui faire comprendre à quel point elle est amoureuse de lui.
Debbie sait pertinemment que Théo n’aurait jamais fait le premier pas, car il s’efface pour son frère.
Ce baiser est symbolique et plein d’amour, il en dit vraiment long sur les sentiments profonds et inébranlables que nourrit Debbie pour Théo.
Le rêve de Debbie a toujours été d’épouser son Théo (elle le dit), c’est si beau !
Théo et Debbie forment un couple très soudé et lié ; ils sont amoureux depuis leur enfance en réalité.
Je me rappelle de l’épisode où Debbie devait faire une compétition de GRS et que Théo s’est précipité pour aller la voir mais il est arrivé au moment même où elle était décorée. Il se disait durant le trajet qu’à chaque événement concernant Debbie, il y assistait puis Debbie réussissait ; et que c’était un signe de leur amour. Mais en arrivant et voyant que Debbie avait déjà gagné sans qu’il soit présent durant ses enchaînements lui avait fait un peu bizarre. Or, on a pu voir après que Debbie avait mis sur son cœur une photo de Théo (qui tire la langue ah ah !!) et au final, c’est bien parce que Théo était près d’elle qu’elle avait gagné.
L'épisode de la photo de Théo qui tire la langue à Debbie est important car ce n'est pas anodin que Debbie ait choisi justement cette photo.
En effet, à chaque fois que Debbie était stressée ou avait peur (face à un chien, compétition de piano, GRS), Théo faisait exprès de l'embêter en lui tirant la langue afin qu'elle oublie sa peur et par là même lui donner du courage.
Et cette attitude, ce « rituel » symbolique protecteur, bienveillant et plein d’amour s’est renforcé avec le temps.
Théo a toujours veillé sur Debbie et a toujours su la comprendre.
Lorsque Théo avoue enfin explicitement son amour à Debbie est un moment très fort.
Voici la déclaration d’amour que j’aime tant :
« Je veux que tu viennes à Osaka ! J’t’attends ! Viens vite, dépêche-toi !
Je n’pourrai jamais jouer si tu n’es pas près de moi ! Viens !
Tu es bien trop loin, est-ce que tu comprends ? Maintenant je sais ce que j’éprouve pour toi !
Je t’aime. Je m’suis rendu compte que je t’aimais.
Je t’aime plus que tout et j’ai besoin que tu sois là, tu me manques. »
C’est si émouvant, si fort !
Théo et Debbie sont fusionnels, ils se ressentent intensément, se comprennent et se connaissent par coeur.
C’est un couple magnifique émotionnellement et qui a surmonté des épreuves tragiques et douloureuses.