Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Lun 20 Fév 2012 - 20:07 | |
| Aaah le fameux épisode 100. La première fois que j'ai vu cet épisode c'était il y a pas si longtemps (j'ai du le zapper à l'époque du club do), et c'est sans doute le meilleur épisode du DA. C'est dommage d'ailleurs que ce soit pas le dernier. Ce que j'aime beaucoup aussi dans cet épisode c'est que Laura, des qu'elle a recouvré la mémoire tient en joue Nikky et menace de le tuer je crois parce qu'elle l'a surpris avec une femme dans son lit(a verifier). Pour une fois la jalousie de Laura est montrée autrement qu'avec les sempiternelles coups de massue, cette fois c'était sérieux. |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Mar 21 Fév 2012 - 16:22 | |
| Kaori et Ryo, ces deux-là ont tous fait pour frustrer les lecteurs avec leurs incessants ballets de sentiments. La fin du manga est au moins un véritable plaisir qui permet d'être pleinement satisfait .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Sam 25 Fév 2012 - 23:08 | |
| Je n'ai pas lu le manga je l'avoue mais j'ai toujours adoré ce d-a et je trouve que malgré tout ils formaient un beau couple qui n'aura hélas pas eu de chance... On peut constater aussi que Laura s'efforce de cacher ses sentiments et de l'accepter tel qu'il est(un épisode revu sur NT1 y a pas si longtemps que j'avais aimé où elle se déguise,méconaissable;et tente de voir comment il réagit je ne sais plus pourqoui et...Il ne la reconnaît pas du tout)...AVEC OU SANS MASSUE JE LES ADORE! |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Dim 26 Fév 2012 - 16:42 | |
| Exact, il a parfaitement reconnu Laura mais c'est aussi une occasion pour lui ca il peut ainsi être gentil et plein d'attention envers celle qu'il aime sans pour autant dévoiler ses sentiments. La preuve : Laura trouve une boucle d'oreille qu'elle avait perdu en s'enfuyant dans sa poche (si c'est pareil que le manga).
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Ven 11 Mai 2012 - 8:11 | |
| En fait moi quand ça passait à l'époque, je suis tombé des nues quand j'ai vu l'épisode ou ils finissaient ensemble ... j'avais pas du tout compris leurs sentiments, enfin surtout ceux de Ryo ... Et moi j'aime donc pas ce couple :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Mar 22 Mai 2012 - 22:51 | |
| looooool pourtant moi c'est tout ce qui me soule ^^ Pis de toute façon, j'avais même pas compris à l'époque XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Mer 23 Mai 2012 - 19:29 | |
| oui, enfin elle est morte au début d'Angel Heart
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Mer 23 Mai 2012 - 19:34 | |
| J'ai pas envie de regarder Angel heart car le graphisme est tout pourri. Par contre, la vie de Nicky va être brisée avec la perte de Laura ; c'est la femme de sa vie ! Oh ! Comme c'est tragique ! |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Nicky et Laura (Nicky Larson) Mer 23 Mai 2012 - 22:47 | |
| Angel Heart n'est en rien la suite de City Hunter, c'est une histoire complètement différente avec des personnages différent (je ne t'oublie pas Galette, le post est en rédaction ). Pour les graphismes, c'est tes goûts mais Hojo a atteint la maturité dans son trait et les expressions sont juste magnifiques. En une image sur le visage de Ryo, on peut lire toute la tristesse ou détresse qu'il a en lui, l'auteur fait passer cela merveilleusement.
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|