Moi j'adore les rare moment intime qu'il y a entre eux et ou apres toute la famille vient se taper l'incruste et les enmerder. Par exemple au début de la série, il y a un moment ou Ranma et Adeline allez s'embrasser, d'abord par un simple défi, puis vraiment plus sérieusement et intimement( j'ai trouvé se passage très mignon) et puis ensuite on voit toute la famille entrain de filmer la scene et leur dire de se dépécher, que Ranma et vraiment pas doué ect...
Par contre leur "non assumation de leur sentiment" pendant 130 épisode c'est un peu trop long a mon gout, mais bon c'est toute la série qui est trop longue à mon gout pour le contenu qu'il y a( même si j'ai plutot aimé qu'il y ai plein d'épisode). Faut dire que c'est sans doute leur premier vrai amour concret, et que le fait qu'on leur ait tout d'abord imposer fait joué l'esprit de contradiction, mais bon dès le 25 épisode pour moi ils sont tout les deux de conscient de leur amour et de la réciprocité de cette amour.
J'aime bien aussi quand Ranma fais son gros conn*** avec Adeline, genre je me souvient qu'un moment Adeline dit "Il tourne tous autour d'Annabelle, je me demande bien ce qu'ils lui trouvent, je me suis acheté un nouveau maillot de bain pour rien" et la Ranma lui répond avec une grande classe " faut les comprendre, c'est plus agréable de d'être avec une jolie fille comme Annabelle plutot qu'un laideron comme toi". Apres faut pas s'étonner qu'elle le frappe il le cherche un peu beaucoup parfois.
Sinon je trouve qu'il vont bien ensemble vu que Adeline se bat parfois durant son sommeil et que Ranma lui arrive à esquiver les coup durant son sommeil.
Sinon vous pensez que Ranma est tombé amoureux d'adeline à quel épisode et vice versa?
- Spoiler: