Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Le décor Mar 20 Sep 2011 - 3:13 | |
| Rappel du premier message :Vos avis sur le décor du forum (partie 2)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 27 Aoû 2012 - 17:19 | |
| Au moins sa clignote, (de base j'aime pas quand sa clignote lol) mais bon ^^ Si sa peut permettre aux gens de voir leur mp alors pourquoi pas ^^ A noter que je peux modifier la vitesse du clignotement.. J'avais testé en plus rapide (mais je trouvé sa trop rapide) Et en plus lent (mais je trouvé sa trop lent) Du coup comme 500 ms c'était trop rapide, 1000 ms trop lent.. J'ai mis 750 |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Le décor Lun 27 Aoû 2012 - 18:01 | |
| - Caline a écrit:
- Au moins sa clignote
/me voit pas la rapport |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15074 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Le décor Lun 27 Aoû 2012 - 19:08 | |
| En ayant testé, je peux dire que c'est pas forcément le mieux. Moi ça a mis du temps pour apparaitre et au final j'étais déjà parti dans l'exploration des nouveaux messages. - Sarian a écrit:
- une couleur choquante ? Tu ne trouve donc pas qu'il y a assez de rose ?
Clairement mais là n'est pas la question ^^. Je pensais surtout à des couleurs qui soient complètement différentes des couleurs dominantes ici (rose et bleu). Quelque chose qui tranche radicalement et permet ainsi d'être vraiment frappé par "MP". Par exemple les couleurs complémentaires ou même du noir, bref quelque chose qui se remarque bien et qui évite qu'on passe à côté. Là le clignotement, je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment à mon avis .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|