Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Le décor Mar 20 Sep 2011 - 3:13 | |
| Rappel du premier message :Vos avis sur le décor du forum (partie 2)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 9 Déc 2011 - 0:35 | |
| Je suis tombé sur le site bd-theque sur une page de bd dont la dernière case m'a fait de suite penser à quelqu'un ... http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_3041_01.JPG La page internet complète : http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=3041&action=4 |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 9 Déc 2011 - 1:46 | |
| Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn énormeeeeeeeeee Moi qui croyait que c'était euqidas loooool Et c'est moi!!! Et comment sa je deteste le rose bonbon!!!!!! Nan mais ohhhhhhhhh Trop fort sérieux, mais ou t'a trouvé sa mdrrr!! /me pliée (j'ai des tits airs de ressemblance avec euqidas on dirait ^^) |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 9 Déc 2011 - 1:56 | |
| Ben je l'ai dit dans le message et j'ai donné le lien ... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 31 Déc 2011 - 1:42 | |
| Sérieux, le bleu fluo, on voit que dalle et ça casse les yeux! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 31 Déc 2011 - 18:31 | |
| et encore, quand elle a crée le fofo, la première fois tout était écrit en bleu turquoise et je lui ais fait la vie pour qu'elle le change ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 31 Déc 2011 - 22:17 | |
| Je confirme looool Elle a fais pression mdrrrr
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Mer 4 Jan 2012 - 15:22 | |
| Mais j'ai pas de raison de te faire tourner en bourrique toi lol (en plus tu m'as laissé carte blanche pour testé le graphisme comme je voulais chez toi ^^) Caline quand elle m'a montré son fofo la première fois, je me suis pas gêné (j'y allais presque au chantage) il y avait tellement de rose et de turquoise.... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 14 Jan 2012 - 3:03 | |
| qui a peur de Kagome ? c'est pas moi c'est pas moi!! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Mer 18 Jan 2012 - 2:53 | |
| "Caline quand elle m'a montré son fofo la première fois, je me suis pas gêné (j'y allais presque au chantage) il y avait tellement de rose et de turquoise...." Je confirme, /me s'en souvient bien lol
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 20 Jan 2012 - 20:33 | |
| J'arrêté pas de lui dire si tu enlève pas du rose et change pas le bleu, je viendrais pas et tu n'attirera pas grand monde ^^ |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 10 Fév 2012 - 23:25 | |
| Tu vas laisser le décor de Noël pendant combien de temps? |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 10 Fév 2012 - 23:32 | |
| J'avais retiré vers mi février l'an dernier ^^ Mais faudra en effet que je m'y penche pour remettre le design standart T'a raison de me le faire pensé lol Mais je pense que je vais faire des changements sur le design de base ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 10 Fév 2012 - 23:34 | |
| Ah mais j'ai pas dit qu'il seré moins rose hein ^^ Enfin je vais voir si je remet le design standart ou si je change des trucs
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Le décor Ven 10 Fév 2012 - 23:43 | |
| - Caline a écrit:
- Ah mais j'ai pas dit qu'il seré moins rose hein ^^
Ba ça valait le coup d'essayer lol |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Le décor Sam 11 Fév 2012 - 0:10 | |
| Je verrais bien du doré, du blanc marbre. Enfin je dis ça, je dis rien .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 11 Fév 2012 - 0:12 | |
| Loooooool Ah mais c'est vrai j'y pense, t'a jamais vu le design standart virgo lol
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Le décor Sam 11 Fév 2012 - 0:16 | |
| Non c'est vrai, quand je suis arrivé c'était déjà comme ça. Du coup que vais-je découvrir ? Bon j'ai plus ou moins une idée sur les couleurs mais pour le reste ...
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 11 Fév 2012 - 0:25 | |
| "Non c'est vrai, quand je suis arrivé c'était déjà comme ça. Du coup que vais-je découvrir ? Bon j'ai plus ou moins une idée sur les couleurs mais pour le reste ..." Tu vas découvrir athéna dans le cadre d'accueil déja loool.. Car elle va resté, meme si je fais des changements, pas de changements a ce niveau la ^^ "moi je serais pas contre un peu de rouge, un rouge sang tel que tu l'aime Caline" Lol faut pas réver mdrrrrrrrrrrrrr
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Le décor Sam 11 Fév 2012 - 0:35 | |
| C'est cool, ça va me permettre de ne pas être dépayser. Dis le moi si il te faut quelques colonnes, ou autre escalier, je sais où en trouver .
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|