Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14847 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres Jeu 3 Mai 2012 - 23:03 | |
| Je sais pas pourquoi, mais je sens des regards sur moi non ? Bah je me fais des idées .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Virgo No Shaka
~ Idole ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 14847 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Des chiffres et des lettres Ven 4 Mai 2012 - 19:54 | |
| Parole de Bouddha, 8ème sens, tout ça . Par contre faudra définitivement arrêter de faire ce genre de lancer , c'est vraiment chaud pour réussir à trouver tous les noms, surtout autant. Bon allez je m'y colle : Xing Huo (Tsubasa Reservoir Chronicle) Hu Ximei (Hoshin) X (Bt'x) X Drake (One Piece) Xiao Mei (Fullmetal Alchemist Brotherhood) Xiang Ying (Angel Heart) Xanxus (Hitman Reborn) Xia Wen-Li (Ken Fist of The Blue Sky) Xing Li (Code Geass) Xia Yu Fan (Full Metal Panic) Charles Xavier (X-men) X-23 (X-men Evolution) X.A.N.A. (Code Lyoko) Xayide (L'Histoire sans fin) Xéna (Hercule et Xena)
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|