Je peux pas le blairer. Il veut être le Roi, alors voilà ce qu'il fait: Tuer son frère... Ca ma dégouté...
Pourtant c'est une des plus grands classiques dans l'Histoire des royautés ... c'est même le principe de bas en fat XD
Il est très intelligent et chante bien ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
J'adore ce personnage, c'est très certainement un de mes méchants préférés. Il a beau être vil et fourbe, il a la classe, je craque totalement. +.+ ♥ Bon bien évidemment, il n'arrive absolument pas à la cheville de MUFASA. ♥ Puis la voix française de Scar (Jean Piat, qui est aussi celle de Frollo) est quand même juste sublime !
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
Ooh, tu as raison Caline, Maléfique est vraiment une super-méchante ! Je l'adore ♥ Oui, Scar est prêt à sacrifier son propre frère pour être le Roi. Le pouvoir lui est monté à la tête et au final on constate qu'il ne sait pas gouverner puisque son peuple meurt de faim. Mais je crois que c'est justement ça qui le rend intéressant, jusqu'où il est prêt à aller. Finalement ces lions sont tellement humains. (:
Et tout est bien fait pour aller dans le sens du méchant qu'on va détesté: la cicatrice, sa maigreur (car il est vraiment plus maigre que mufasa) et cette voix...
Bah en faite, je l'aime bien (comme méchant)
Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
j'ai du mal... non pas que je ne l'aime pas, c'est plutôt certaines de ses manières qui m'agacent. Déja il ne joue pas franc jeu... bon ok les méchants ne le font pas tout le temps mais bon. Il fait du mal à un enfant et ça j'ai beaucoup de mal. Il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. j'aurais préféré un frère ouvertement contre Mufasa. Mais ça aurait été compliqué. C'est un bon méchant, il est intelligent, rusé,...le but d'un méchant quoi
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691