Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
| |
Pampouic
~ Découvreur ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 242 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 51
| Sujet: Re: Patty (Les petits malins) Mer 22 Fév 2012 - 22:14 | |
| Patty est mon personnage enfant préféré (execo avec Sarah et Candy en fait), Elle ne me ressemble pas pourtant. A seulement 8 ans, elle est extravertie, a du caractère, c'est un garçon manqué mais qui peut être très féminine aussi, elle aime porter de jolies robes. Elle est toujours ouverte et altruiste. Mais comme tous les enfants elle fait des caprices, déteste ranger sa chambre, et a parfois se sent délaissée. Mais elle est adorable PS : pour Carine et Go.Seb Vous la trouvez culcul mais je vous rappel qu'elle a 8 ans, observez des enfants de cet âge ils ne sont pas mieux ! et puis c'est un DA destinés aux petits enfants (je dirai entre 3 et 8 ans) donc c'est normal. Mais moi j'aime ce DA parce que je me suis très attachée aux persos dans cette période de l'enfance. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Patty (Les petits malins) Jeu 23 Fév 2012 - 7:55 | |
| Je l'adore ^^ Elle a son tit caractère, je pouvais que aimer patty déja que de base j'adore les lapins et tout ^^ elle est trop mimi.. "Vous la trouvez culcul mais je vous rappel qu'elle a 8 ans, observez des enfants de cet âge ils ne sont pas mieux ! et puis c'est un DA destinés aux petits enfants (je dirai entre 3 et 8 ans)" Voila pourquoi j'aime ce da ^^ Bon j'ai une révélation a faire, j'ai menti j'ai pas 25 ans ^^ j'ai 8 ans loooool Le pire c'est que c'est vrai, mentalement j'ai 8 ans (voir peut etre encore un peu moins lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|