Non plus d'alcool pour les Chevaliers dOr, c'était trop dangereux. On avait fait la fête après la victoire sur Hadès mais on a tous été dans un état ... :
- Mû s'amusait a vouloir mettre de la sangria sur nos armures pour les réparer
- Aldébaran rigolait encore plus fort entre chaque rasade
- Saga était plus en état, il se parlait à un mirroir en le prenant pour son frère -_-
- Justement Kanon lui avait l'alcool triste, il ressassait ses fautes, il disait qu'il valait que la moitié de son frère etc ...
- DeathMask l'accompagnait, se plaignant que son goût laissait à désirer, que Valérie Damido l'avait viré de D&Co
- Aiolia imitait le chat sur la table et lapait dans une petite écuelle
- Moi j'avais plus les yeux en face des trous, je les avais ouvert et je repliais mes oreilles sur elle en disant que c'était ma nouvelle manière de me priver d'un sens
- Dohko (dans son corps jeune) oubliait qu'il avait regrandi, il reparlait avec
- Milo poursuivait Kiki pour lui faire une ou deux piqure pour, je cite, "le vacciner"
- Aioros voulait jouer au jeu de la bouteille mais avec sa flèche .. et elle se plantait toujours dans le même mur.
- Shura a voulu modifier un peu une statue ... Depuis on l'appelle la Vénus de Shura ^^
- Camus rafraichissait les bouteilles, brisait le verre et s'en faisait des glaces (et comme il contrôlait plus ses pouvoirs, c'était comme une patinoire vers lui)
- Aphrodite s'était fait un pagne avec sa cape et lançait des pétales de rose en sautillant
- Shion avait retiré son masque et en avait un de picsou (trouvé dans la chambre de Kiki après Carnaval)
Bref depuis on a tous arrêté, même en petite quantité. La sobriété c'est le mieux pour notre boulot
.
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...