goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Les Cameos dans les DA Mar 6 Mar 2012 - 17:24 | |
| Rappel du premier message :J'ai cherché un topic sur ce sujet mais j'en ai pas trouvé. Donc ici vous pouvez poster les cameos dans les dessins animés. Pour rapel, un caméo est le fait de trouver un heros (ou personnage) de dessin animé dans un DA autre que dans celui auquel il est normalement present. ON trouve quelques images sur le net, vous pouvez faire quelques captures d'ecran egalement si vous en remarquer et le poster^^ je commence avec quelques capture que j'ai faite et images trouvés sur animesguide : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
dans college fou fou fou : - Spoiler:
Et voici la meilleur : J'ai pu reconnaitre pas mal de persos. Essayez d'en trouver a votre tour ^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les Cameos dans les DA Dim 17 Fév 2013 - 19:48 | |
| - Kilipikpik a écrit:
le bonheur de Caline, 2 de ses personnages préférés réunis ^^ manque plus que Heero (de Gundam) lol |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Les personnages qui s'incrustent d'un DA à l'autre Ven 29 Mar 2013 - 18:11 | |
| Patlabor - Episode 9Dans la rue, au milieu de la foule, on reconnaît Dan et Danny - Spoiler:
Creamy - génériqueLà aussi, dans les personnages secondaires, un Nils Holgersson s'est incrusté ^^ - Spoiler:
Le collège fou fou fou - Episode 10Allusion indiscutable à Joe Yabuki le boxeur : - Spoiler:
Edgar - Episode 100 (non diffusé en France)Cet épisode a été intitulé "Folle amore a Versailles" lors de sa diffusion en Italie, inutile de vous expliquer pourquoi : - Spoiler:
Enfin, notre préféré pour l'instant :Devinez de quel dessin animé est tirée cette scène ? - Spoiler:
- Spoiler:
Vanessa - épisode 3 ! Et de gauche à droite, en arrière plan, on reconnaît Chantal, le père de Yû et Jingle en brun (personnages de Creamy)
|
| | |
|
|
|