ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Ven 16 Mar 2012 - 23:04 | |
| Oui, et tu trouves pas qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen sous les couleures de Gênes? Mr Carone aurait du confier le brassard à lui plutôt qu'a Benjamen, car Mario a plus l'habitude des matchs à haut niveau bien qu'a la base moins talentueux que Benjamen. Bon ceci dit Gênes a gagné le tournoi c'est le principal mais c'est pas la question. LoL |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Ven 16 Mar 2012 - 23:11 | |
| Un tres bon joueur qui a sur se sortir de son role de bras droit. C'est exceptionel de voir son evolution d'ailleur au debut de l'anime et a la fin lorsqu'il est le capitaine de San podesta junior. Je dirais que mentalement, il est bien au dessun de Benjamin.
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Ven 16 Mar 2012 - 23:18 | |
| Benjamen à part son tir de l'aigle n'est pas si bon que ça, c'est un attaquant rien de plus. Mario est nettement plus complet même s'il ne possède pas de tir special. |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Ven 16 Mar 2012 - 23:50 | |
| - Césare a écrit:
- Oui, et tu trouves pas qu'il aurait fait un meilleur capitaine que Benjamen sous les couleures de Gênes? Mr Carone aurait du confier le brassard à lui plutôt qu'a Benjamen, car Mario a plus l'habitude des matchs à haut niveau bien qu'a la base moins talentueux que Benjamen.
Non parce qu'a cette époque il était trop habitué à etre dans l'ombre d'Eric et il manquait de charisme contrairement à Benjamin qui lui avait l'habitude de se comporter en leader à Colombus. Le capitaine c'est pas forcement le meilleur joueur ou le joueur le plus expérimenté d'une équipe mais celui qui sait mobiliser ses coéquipier. Par contre le fait d'être "débarassé" d'Eric et Benjamin lui a permis de prendre ses responsabilités à la fin. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Sam 17 Mar 2012 - 0:20 | |
| Hum je suis pas tout à fait d'accord, l'expérience compte pour être capitaine quand même. Par contre être bon buteur c'est facultatif ça je suis le premier à le dire. Je maintiens aussi que Mario a une meilleure vision du jeu Benjamen(Mais Eric non, c'est clair), et je pense aussi que sans lui San podesta jr n'aurait pas gagné contre Colombus. En plus ce joueur est celui qu'a l'esprit d'équipe le plus affuté, même Eric a voulu faire son malin un moment contre Benjamen et ça a couté un but à San Podesta souviens-toi. Mario a fait un appel mais Eric a refusé de lui passer la balle. Puis bon, comme dit plus haut même quand il avait un "simple" rôle de bras droit il apportait énormement au jeu, que ce soit à San Podesta ou Gênes. |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Sam 17 Mar 2012 - 1:17 | |
| D'un autre coté, je ne vois pas comment il aurait pu être le capitaine de Genes alors que Benjamin est le heros de l'anime lol^^ - Césare a écrit:
- Je maintiens aussi que Mario a une meilleure vision du jeu Benjamen(Mais Eric non, c'est clair), et je pense aussi que sans lui San podesta jr n'aurait pas gagné contre Colombus.
En plus ce joueur est celui qu'a l'esprit d'équipe le plus affuté, même Eric a voulu faire son malin un moment contre Benjamen et ça a couté un but à San Podesta souviens-toi. Mario a fait un appel mais Eric a refusé de lui passer la balle.
Puis bon, comme dit plus haut même quand il avait un "simple" rôle de bras droit il apportait énormement au jeu, que ce soit à San Podesta ou Gênes. Entierement d'accord sur ton post Mario est un personnage ayant moins d'ambition personnel qu'Eric ou Benjamin, d'ou le fait qu'il ne s'emporte pas facilement par orgueil |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Mario Santis (L'école des champions) Sam 17 Mar 2012 - 7:17 | |
| J'aimais bien ce personnage, son côté sympa dans la vie, bon pote, qui ne profite pas du fait d'être dans une grande équipe pour craner par rapport à d'autres et une fois sur le terrain, il devient sérieux. Je pense qu'il fait parti des personnages qui ont le plus évolué, presque plus que le héros lui même puisque de second rôle d'Eric, il est passé en coéquipier ayant du poids dans la balance et finalement adversaire redoutable. Plus que sa vision de jeu, c'est son sang-froid dans toutes les situations qui est impressionnant.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|