Emys
~ Gourmande ~
Inscrit le : 22/10/2009 Messages postés : 706 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 574
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 12:38 | |
| j'ai aussi un peu de mal avec le milieu du visage (nez, oeil, bouche). Je saurais pas trop dire quoi (depuis mon enfance, c'est toujours ce qui me bloquait quand je dessinais ^^), mais à mon avis c'est le nez qui rend les visages étranges (celui en noir et blanc est nickel). Et pour le reste, c'est vraiment pas mal et beau à voir :)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
| | | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Le traitement est plutôt réussi, par contre j'ai un peu de mal avec son visage & ses cheveux. J'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche. Les yeux trop rapprochés ? Ou son nez peut-être qui descend trop. Les cheveux ne sont pas traités de la même manière que le reste de ton dessin du coup ça fait bizarre. Sinon son corps est bien fait, et les p'tits effets de lumière aussi. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 14:11 | |
| Je dis juste ce que je pense, j'estime que les avis extérieurs (positif ou non) sont toujours constructifs et permettent d'évoluer. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 14:58 | |
| seulement s'ils sont argumentés ou expliqués ... (ce qui est le cas dans ton second post) Entendre qqn dire "j'aime pas" ne fait pas progresser :p Mais oui il y a un soucis dans les proportions des visages :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 16:59 | |
| Et bien,bien!J'ai lu vos remarques.Ce dessin est un teste pour essayer de nouvelles technique que je peaufine.Alors un peu de patience. |
| | |
chairminator
~ Cuisinier ~
| | | |
chairminator
~ Cuisinier ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 21:05 | |
| Puis bon des gens aux nez longs ça existe, on est pas tous des apollons dans la vie. C'est pas pour autant que tes dessins sont ratés. Pour être franc moi aussi j'aime pas ce que tu fais, non pas que tu dessines comme un manche mais c'est ton style que j'aime pas surtout la colorisation rien n'egale la colorisation a la traditionelle moi je dis. Par contre, je reconnais l'ENORME mérite que tu as de créer ton propre style, de dessiner sans modèle et de creer tes propres personnages et pour ça je dis bravo. |
| | |
chairminator
~ Cuisinier ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Lun 12 Aoû 2013 - 21:12 | |
| Je disais pas ça pour te vexer, c'était plus un compliment qu'autre chose. J'aime pas ton style, mais tu as le mérite de l'avoir inventé (ton style) et ça c'est pas de la tarte a faire. |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Mar 13 Aoû 2013 - 8:16 | |
| Oui bien sûr, ce que je trouve bizarre peu être un style ^^. Certains da ont des graphismes bizarres et ce ne sont pas des loupés, c'est juste une volonté de faire comme cela. Je suis pas prof de dessin, mais les proportions peuvent être bonnes en théorie et cela peut paraître bizarre/déformé sur le papier. Ou peut-être que ton prof de dessin a un long pif XD N'oublie pas que nous ne sommes pas des pros du dessin ... on te donne juste notre ressenti, ce qui nous fait bizarre ...
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: En recherche d'inspiration Mer 14 Aoû 2013 - 18:27 | |
| Par contre Chairminator là ou tu te débrouilles le mieux je trouve c'est quand tu dessines des véhicules et autres vaisseaux interplanétaires, c'est franchement du bon travail !! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|