Hello la compagnie ^^
Je me suis dis que sa serait sympa qu'on fasse une animation par équipe pour l'anniversaire du forum ^^ et j'ai enfin trouvé l'idée qui me manqué..
Je fais donc ce topic pour voir qui serait partant de participé ^^
Le but du jeu serait :
On part sur le meme principe du jeu des palets (mais revu pour l'occasion ^^)
L'ancien jeu est ici..
https://www.dessins-animes.net/t2525-trivial-pursuit-special-forumJ'ai repensé les règles du jeu pour l'occasion..
Il y'aurait 5 énigmes par semaine durant tout le mois (soit 20 questions au total)..
Au lancement vous aurez que 5 énigmes sur la première semaine..
Exemple :
Enigme 1 : Je suis un chevalier d'or ayant une rose..
Il faudra vous rendre dans le sujet "personnage de dessin animé" "aphrodite"..
Et dans le sujet "aphrodite" vous aurez la 2ème énigme et ainsi de suite..
Il y'aura donc les 5 premières énigmes de mises dans les topics durant la 1ere semaine (et la semaine d'aprés j'en met 5 autres etc)
A la fin de la 5ème énigme, il y'aura une image qu'il faudra m'envoyer en MP
Chaque image rapporteré 15 points..
Les équipes qui trouveront les 4 images en + de 15 points par images auront un bonus de 40 points ce qui peut donner un total de 100 points pour les équipes concernées..
(le forum est généreux c'est l'anniversaire looool profitez en c'est pas tous les jours XD mdrrrr)
Sa serait proposé ainsi :
22 mars au 1er avril (les personnes étant interessés postent dans le topics qu'elles souhaitent participé)
Lancement du jeu lundi 2 avril, avec les 5 premières énigmes a trouver pour le 8 avril..
Ensuite sa irait du 9 au 15 pour les énigmes 6 a 10 puis du 16 au 22 pour les énigmes 11 a 15 puis du 23 au 29 avril pour les énigmes 16 a 20..
Pour les personnes rejoingnant l'animation en cours de route (donc aprés le 1er avril) y'aura toujours moyen d'intégré la partie en cours en postant dans le sujet, on verra bien si quelqu'un se manifeste pour faire équipe avec vous ^^
Voila un peu mes idées de bases (encore quelques détails auquels je réfléchi)
Qui serait partant pour participer?
En sachant que c'est un jeu par équipe.. Bref les gens souhaitant participer n'hésitez pas a poster ici..
Quand aux équipes je sais pas encore, si je vous laisse géré entre vous, ou si c'est moi qui les faits.. J'attend aussi votre avis la dessus ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE