Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Atlas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1135
Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Atlas Atlas - Page 2 Horlog10Mer 28 Mar 2012 - 0:11

Rappel du premier message :

Quel est l'origine de votre pseudo?: Heu... Je sais pas, j'ai pris au hasard comme ça :)

Ou habitez vous? Bretagne

Quels sont vos passions : Sport, Jeux Vidéos, DA des Années 80/90

Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Olive et Tom, Les 4 Filles du Dr March (1987), Princesse Sarah, Pokemon, Le Petit Lord

Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Tout les Nouveaux Dessins Animés... C'est énervant de les regarder

Quel est votre générique préféré : Les 4 Filles du Dr March (1987)

Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard

Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Sacha dans Pokemon, Olivier, Tom ou Julian Ross dans Olive et Tom, ou si je serais une fille, Jo dans Les 4 Filles du Dr March

Comment avez vous connu ce forum?: Sur Google, je cherchais un Forum sur les anciens DA

Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : J'aimerais connaître un peu plus les DA anciens parce que les Nouveaux font vraiment pitié... Là je regardais tout les Midis sur France 5 Les 4 Filles du Dr March et j'ai accroché tout de suite. Je pouvais plus m'en passer, mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin, et ça s'est terminé hier. Je suis même arrivé en retard en Cours (J'ai 16 ans) comme je voulais absolument voir le dernier épisode. Là j'ai le moral à 0 parce que je ne pourrais plus voir cette superbe série le Midi en rentrant des cours... Ca va me manquer... :(. Je me repasse le Générique en boucle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Atlas

~ Canard ~
Canard

Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Atlas - Page 2 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 3:07

Ca marche sur VLC ! Et je crois ne pas avoir supprimé les épisodes sur ma Freebox donc je vais peut être pouvoir récupérer, mais FileZilla ne détecte pas ma Freebox (Encore et toujours des problèmes...)
Virgo No Shaka

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15048

Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Atlas - Page 2 Horlog10Lun 9 Avr 2012 - 8:00

Arf le lecteur Windows Media Player n'est pas assez performant. Si il n'y a pas détection, celà vient soit du fait que le ftp n'est pas activer sur ta freebox (à chaque fois que tu la reboot, ça enlève les paramètres) soit parce que les identifiants ne sont pas les bons.
Atlas

Atlas

~ Canard ~
Canard

Verseau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 141

Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Atlas - Page 2 Horlog10Mar 10 Avr 2012 - 0:32

VLC ça marche. Enfaite c'est bon, il me manque malheuresement les épisodes 1 - 2 - 5 - 6 de Petite Bonne Femme.

Et il y a juste la taille des fichiers (Plus de 1 Go) mais ça c'est pas un gros problèmes
Jennifer

Jennifer

~ Battante ~
Battante

Messages postés : 2645
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 575

Atlas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Atlas - Page 2 Horlog10Ven 3 Aoû 2012 - 11:41

Smiley20 Avec un peu de retard,je te souhaite la bienvenue Smiley156

Atlas - Page 2 604840bienvenu067

Atlas - Page 2 320586HeartsMouseSingsWelcome

Smiley156 Smiley25 Smiley25 Smiley26

Atlas - Page 2 Unname10
Atlas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-