Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Atlas Mer 28 Mar 2012 - 0:11 | |
| Rappel du premier message :Quel est l'origine de votre pseudo?: Heu... Je sais pas, j'ai pris au hasard comme ça :)
Ou habitez vous? Bretagne
Quels sont vos passions : Sport, Jeux Vidéos, DA des Années 80/90
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Olive et Tom, Les 4 Filles du Dr March (1987), Princesse Sarah, Pokemon, Le Petit Lord
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Tout les Nouveaux Dessins Animés... C'est énervant de les regarder
Quel est votre générique préféré : Les 4 Filles du Dr March (1987)
Quel est votre chanteur de générique préféré : Claude Lombard
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Sacha dans Pokemon, Olivier, Tom ou Julian Ross dans Olive et Tom, ou si je serais une fille, Jo dans Les 4 Filles du Dr March
Comment avez vous connu ce forum?: Sur Google, je cherchais un Forum sur les anciens DA
Vos suggestions et ce que vous aimeriez voir sur le forum : J'aimerais connaître un peu plus les DA anciens parce que les Nouveaux font vraiment pitié... Là je regardais tout les Midis sur France 5 Les 4 Filles du Dr March et j'ai accroché tout de suite. Je pouvais plus m'en passer, mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin, et ça s'est terminé hier. Je suis même arrivé en retard en Cours (J'ai 16 ans) comme je voulais absolument voir le dernier épisode. Là j'ai le moral à 0 parce que je ne pourrais plus voir cette superbe série le Midi en rentrant des cours... Ca va me manquer... :(. Je me repasse le Générique en boucle mais bon... |
|
|
|