Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: La légende des 12 mois Ven 12 Juin 2009 - 5:22 | |
| L'histoire d'Anna orpheline, qui vit avec une dame et sa fille, elle devait faire tous les travaux de la maison, la dame qu'il l'avait adopté ainsi que sa fille passait son temps a l'embété et a la faire travailler (sa vous rappel pas cendrillon lol sauf qu'elle avait qu'une fille et non 2 comme dans cendrillon).. Un jour la reine va apprendre qu'il existe une fleur magnifique (houla pour le nom de la fleur.. Rosaendel si tu passes par la lol ) elle apparait qu'au printemps, celui qui ramennera cette fleur a la reine recevra un pannier d'écu d'or.. La dame et sa fille vont forcer anna a trouver cette fleur; alors que la tempete fait rage dehors, elle part en pleine nuit en foret, elle fera une rencontre qui changera sa vie, celle des éprits des 12 mois, il utiliseront de leurs pouvoirs grace a eux anna ceuillera la fleur mais elle doit en garder le secret.. Elle aura une bague elle pourra alors appeler les esprits des qu'elle a besoin d'eux.
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: La légende des 12 mois Sam 13 Juin 2009 - 8:58 | |
| J'ai vu ce DA pour la première fois quand j'était toute petite....à la télé, un noël. CT magique avec les 12 sages de la forêt qui aident Anna à trouver pour la reine des "Galentusia " qui ne poussent qu'au printemps....et l'anneau magique qui roule sur le lac gelé... La belle mère et sa fille sont vraiment très méchantes avec Anna, jusqu'au bout... mais elles seront bien punies et transformées en chiens. Il est très beau ce DA, dommage qu'il soit si court. j'ai adoré cette histoire...j'ai cherché très longtemps le titre du film et un jour je l'ai trouvé d'occas en VHS, je l'ai tout de suite acheté.... hihi R. |
| | |
|