Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Répliques de films Sam 31 Mar 2012 - 17:56 | |
| Rappel du premier message :JEUX DES REPLIQUES DE FILMS But du jeu : Le but du jeu est de mettre une réplique provenant d'un film.. Le membre qui trouve en 1er le bon film correspondant a la réplique relance aprés validation et ainsi de suite.. Listing des répliques déjà utilisés - Spoiler:
A
- Ace Ventura en Afrique - Allo maman ici bébé - -
B
- Batman - Batman Begins - Benjamin Gates et le trésor des templiers
C
- C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule - Cercle des poètes disparus - Cheval de guerre - Cyrano de Bergerac
D
- Danny the Dog - Darkman - Demolition Man - Dracula - Drive - - -
E
- Evita - - -
F
- Forest Gump -
G
- Gangs of New York - Garfield - Godzilla - Goldfinger
H
- -
I
- Indiana Jones et la dernière croisade - - -
J
- -
K
- Kick Ass - King Kong -
L
- L'arme fatale 3 - L'empire contre-attaque - L'homme au Masque de Fer - Legend - Le cercle des poètes disparus - La chèvre - La cité de la peur - La septième compagnie est retrouvée - Le bon la brute et le truand - Le cercle des poètes disparus - Le cinquième élément - Le Dîner de cons - Le fabuleux destin d'amelie poulain - Le Gendarme de Saint-Tropez - Les incorruptibles - Le masque de Zorro - Le monde perdu - Le parrain - Le seigneur des anneaux - Les Barbouzes - Les bronzés font du ski - Les sous doués - Les trois mousquetaires - Les Visiteurs
M
- Marty McFly dans retour vers le futur - Men in black - Million Dollar Baby - Mon nom est personne -
N
- - -
O
- Only lovers left alive -
P
- Pulp Fiction - - - - -
Q
- Quo Vadis -
R
- Rambo 3 - Retour vers le futur - - - -
S
- Snatch : Tu braques ou tu raques ? - Star trek premier contact - Stars Wars la menace fantôme - Superman Returns - - - -
T
- Terminator 2 - The crow - trainspotting - True Grit - Tueurs nés - -
U
- Un air de famille - Usual Suspects -
V
- Van Helsing -
W
- Wolf -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
CE JEU RAPPORTE 1 POINT |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
| Sujet: Re: Répliques de films Mar 23 Oct 2012 - 23:01 | |
| Oui je suis d'accord, c'est un très bon film A mon tour - Citation :
- Quand on a pas de pouvoirs, on a pas de responsabilités.
|
| | |
|