But du jeu : Le but du jeu est de mettre une réplique provenant d'un film.. Le membre qui trouve en 1er le bon film correspondant a la réplique relance aprés validation et ainsi de suite..
Listing des répliques déjà utilisés
Spoiler:
A
- Ace Ventura en Afrique - Allo maman ici bébé - -
B
- Batman - Batman Begins - Benjamin Gates et le trésor des templiers
C
- C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule - Cercle des poètes disparus - Cheval de guerre - Cyrano de Bergerac
D
- Danny the Dog - Darkman - Demolition Man - Dracula - Drive - - -
E
- Evita - - -
F
- Forest Gump -
G
- Gangs of New York - Garfield - Godzilla - Goldfinger
H
- -
I
- Indiana Jones et la dernière croisade - - -
J
- -
K
- Kick Ass - King Kong -
L
- L'arme fatale 3 - L'empire contre-attaque - L'homme au Masque de Fer - Legend - Le cercle des poètes disparus - La chèvre - La cité de la peur - La septième compagnie est retrouvée - Le bon la brute et le truand - Le cercle des poètes disparus - Le cinquième élément - Le Dîner de cons - Le fabuleux destin d'amelie poulain - Le Gendarme de Saint-Tropez - Les incorruptibles - Le masque de Zorro - Le monde perdu - Le parrain - Le seigneur des anneaux - Les Barbouzes - Les bronzés font du ski - Les sous doués - Les trois mousquetaires - Les Visiteurs
M
- Marty McFly dans retour vers le futur - Men in black - Million Dollar Baby - Mon nom est personne -
N
- - -
O
- Only lovers left alive -
P
- Pulp Fiction - - - - -
Q
- Quo Vadis -
R
- Rambo 3 - Retour vers le futur - - - -
S
- Snatch : Tu braques ou tu raques ? - Star trek premier contact - Stars Wars la menace fantôme - Superman Returns - - - -
Un justicier n'est qu'un homme égaré dans une course effrénée vers son auto satisfaction, on peut le détruire ou l'enfermer... Mais si vous dépassez votre condition d'être humain, si vous vous consacrez entièrement à un idéal et si vous êtes insaisissable... là seulement vous serez devenu autre chose...
C'est à dire ?
Une légende...
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
" Non je n'ai pas de cœur ! Je n'éprouve ni amour, ni peur ; aucun chagrin, ni joie d'aucune sorte ; je ne suis qu'une enveloppe charnelle, destiné à vivre jusqu'à la fin des temps ! "
http://voliereauxseries.forumactif.com/
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :