Tu veux me rendre dingue c'est ça?! Bon ben tant pis il manquera des images ce soir peut être ^^' Je préviens je vais me coucher tôt ce soir (enfin tenter) alors tout ce qui n'est pas prêt ce soir je le ferai demain
Enfin en attendant vu que c'est rapide à faire si c'est pas trop trop tard possible que je finisse tout ce soir ^^
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Elle nous disait qu'elle était super occupée ici parce que ça postait sans arrêt. Enfin si vous l'avez pas vu, c'est parce qu'on était occupé ailleurs à suivre une conversation super intéressante pour nous.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
nikko, si tu passes par ici, ou si une personne le voit, merci de lui dire de consulter sa boite de mp.
nikko, je t'ai envoyé un mp urgent à lire et à traiter hier matin et ce matin. J'ai vu que tu t'étais connecté cet après-midi, alors merci de lire tes mp stp
si quelqu'un le voit sur le forum, merci de lui faire passer ce message. Je ne suis pas là de la soirée, donc je ne peux pas le guetter
merci à vous
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963