Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| |
|
Auteur | Message |
---|
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Hyoga (Les chevaliers du zodiaque) Sam 5 Jan 2013 - 19:29 | |
| Il n'en reste pas moins que Shun a faillit à son devoir de chevalier ... A savoir, continuer leur chemin quoi qu'il arrive ! Il a préféré perdre du temps à sauver Hyoga alors que ses amis avaient besoin de lui dans le temple du scorpion pour combattre Milo. Après chacun son avis mais pour moi, il y a plus que de l'amitié entre eux. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Hyoga (Les chevaliers du zodiaque) Sam 5 Jan 2013 - 19:43 | |
| - Césare a écrit:
- Il a utilisé son corps pour le réchauffer, fallait bien qu'il se colle à lui non?
Je fais du bouche à bouche à quelqu'un, je suis amoureux de lui? lol Ce n'est bien évidemment pas le seul élément qui me font penser qu'ils sont ensemble ^^ Encore une fois, Shun a tout de même failli à sa promesse en restant dans le temple de la balance. Il aurait du avancer sans regarder en arrière, désolé. Puis tu m'excusera mais Shun ne fait pas très hétéro comme garçon, loin de là ... Donc après, chacun pense ce qu'il veut ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Hyoga (Les chevaliers du zodiaque) Sam 5 Jan 2013 - 19:50 | |
| - Orpheus a écrit:
- Césare a écrit:
- Il a utilisé son corps pour le réchauffer, fallait bien qu'il se colle à lui non?
Je fais du bouche à bouche à quelqu'un, je suis amoureux de lui? lol Ce n'est bien évidemment pas le seul élément qui me font penser qu'ils sont ensemble ^^ Encore une fois, Shun a tout de même failli à sa promesse en restant dans le temple de la balance. Il aurait du avancer sans regarder en arrière, désolé. Puis tu m'excusera mais Shun ne fait pas très hétéro comme garçon, loin de là ... Donc après, chacun pense ce qu'il veut ^^ euh t'es serieux là ? Ce serait un autre, Shun serait resté . Y a pas des sentiments en jeu mais de l'amitié.
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Hyoga (Les chevaliers du zodiaque) Sam 5 Jan 2013 - 19:57 | |
| - goken a écrit:
- Orpheus a écrit:
- Césare a écrit:
Je fais du bouche à bouche à quelqu'un, je suis amoureux de lui? lol Ce n'est bien évidemment pas le seul élément qui me font penser qu'ils sont ensemble ^^ Encore une fois, Shun a tout de même failli à sa promesse en restant dans le temple de la balance. Il aurait du avancer sans regarder en arrière, désolé. Puis tu m'excusera mais Shun ne fait pas très hétéro comme garçon, loin de là ... Donc après, chacun pense ce qu'il veut ^^
euh t'es serieux là ?
Ce serait un autre, Shun serait resté . Y a pas des sentiments en jeu mais de l'amitié. Mais les faits sont là. Dans l'animé, Shun est jusqu'à présent resté que pour deux personnes : - Son frère. - Hyoga. Et Hyoga ... Ce n'est pas la première fois que ces deux là se retrouvent dans des situations dans ce genre. Contre les chevaliers d'argent déjà avec l'autre qui utilisent un boulet, ils ce sont retrouvé coincé tous les deux sur un arbre. Pourquoi avec Hyoga et pas un autre ? On va me répondre : car c'était le seul personnage qui était là ? Trop facile à mon goût comme excuse. Dans le temple des Gémeaux, Shun reste encore une fois pour Hyoga alors que la sortie était libre. Temple de la balance déjà dit ^^ Lors du combat contre Siegfried, encore une fois, Shun et Hyoga ce retrouvent ensemble ... Et encore une fois Shun protège Hyoga avec sa chaîne nébulaire. Bref, après je vais pas non plus vous forcer à voir comme moi mais personnellement je trouve que le hasard fait un peu trop bien les choses pour ces deux là ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|