Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: La Collection d'Orpheus ^^ Jeu 5 Avr 2012 - 19:16 | |
| Rappel du premier message :Ici, retrouvez une grande partie de ma collection. Compte tenu du nombre conséquent d'image et afin d'éviter de trop déformer chaque page du topic, j'ai mis les images en spoiler, cliquez dessus pour les voir. - Cliquez pour voir ma collection:
Voili voilou ^^ |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Dim 9 Oct 2016 - 19:33 | |
| @Athenais : faut attendre un peu histoire que les images chargent car généralement quand tu ouvres mon sujet, ça arrive que ton ordinateur est besoin de tout recharger ... Selon ta connexion, ça peut prendre quelques secondes comme quelques minutes ... Moi avec 17 mégas, faut parfois attendre 2-3 minutes pour que tout soit chargé ^^ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Dim 9 Oct 2016 - 21:07 | |
| Ah bizarre car chez moi ça s'affiche. Et si tu essais de cliquer sur ces deux liens ? https://www.zupimages.net/up/16/40/ogss.png https://www.zupimages.net/up/16/40/1j5e.png Sinon oui c'est des K7 Vidéos, deux films Dragon Ball Z, une VHS petits malins, etc ^^
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Lun 10 Oct 2016 - 19:13 | |
| C'est vrai que le topic est long à charger ^^ Et après avoir téléchargé une de tes photos, je peux te conseiller ceci : Sur le fofo, la largeur standard d'une image est 750 px, ce n'est pas utile de la dépasser. Pour que même les petites connexions puissent ouvrir un topic, chaque image ne devrait pas dépasser 200 Ko, et certaines des tiennes font 2 Mo. Si tu peux utiliser du .jpg aussi, la compression est plus efficace (par exemple avec l'option "enregistrer pour le web" de Photoshop). Si tu n'arrives pas à redimensionner les images, il reste une solution toute simple : les mettre en spoiler, comme ça leur chargement ne gênera pas l'ouverture de la page |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Lun 10 Oct 2016 - 21:22 | |
| Bah en fait, je sais comment redimensionner les images, idem pour changer de format mais c'est un choix personnel que j'ai fait pour permettre aux gens de visionner en qualité optimal mes images (j'aime pas le format JPG), quant à la résolution, elle permet de mieux voir mes acquisitions, ce qui est pas forcément évident en résolution plus petite. Puis, je te le cache pas, il y a aussi une part de fainéantise car les images sont à la base faite pour ma page FB et j'ai pas forcément envie de devoir à chaque fois tout redimensionner pour le fofo ^^ Pour ce qui est de la fonction spoiler, ça ne change rien au problème. Elle permet au mieux de camoufler les images mais elles n'empêchent en aucun cas leur chargement dans le topic ... Et parfois pour que des images s'affichent, du moins chez moi, il faut attendre que tout soit affiché pour voir apparaître les images. La vraie solution aurait été d'utiliser des vignettes pour poster les images mais pas convaincu que les gens soit emballé à l'idée de devoir ouvrir chaque image une par une. Néanmoins, je vois qu'on vient tout juste de passer à la page 6, ce qui devrait résoudre partiellement le problème, du moins, le temps que je poste de nouvelles images
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Mer 12 Oct 2016 - 21:01 | |
| Nouvelle acquisition arrivé aujourd'hui. Une VHS de Coeur que j'ai eu pour 17,39€ avec frais de port inclus.
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| | | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Jeu 13 Oct 2016 - 20:52 | |
| - Slava a écrit:
- C'est la classe des acquisitions pour ce prix là
Ah ben tu sais, à moins que tu les prennes sur le net, c'est généralement les prix pratiqués un peu partout. Parfois en brocante, on me vend des VHS entre 0,10 et 0,50€ car les gens veulent à tout prix s'en débarrasser. Seulement voila, ils ignorent qu'ils ont parfois une vraie pépite entre les mains !
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Dim 16 Oct 2016 - 16:50 | |
| le disque de Jayce je l'avais aussi quand j'étais petite,la chanson est sympa
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Kourai
~ Canard ~
Inscrit le : 15/05/2016 Messages postés : 1198 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 100
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Sam 25 Fév 2017 - 19:43 | |
| Tant mieux si ça peut aider ! ^^ Pour répondre à ta question, j'ai d'autres coffrets italien chez moi : Le tour du monde de Lydie, La petite Olympe et les dieux, Sailor Moon ... En fait je m'intéresse tout particulièrement aux dessins animés qu'on a eu en France mais qui ne sont soit jamais sortie en DVD chez nous, soit dans une qualité d'image inférieur (le cas de Sailor Moon et Julie & Stéphane). Dans l'ensemble je suis plutôt satisfait, sauf pour le pressage des disques chez Yamato Vidéo. Car soit c'est moi qui tombe assez souvent sur des mauvais pressages, soit ça vient de l'éditeur mais par exemple pour Lydie, j'ai 2-3 DVD qui passent mal (qui se bloque à certains passages de certains épisodes), j'ai demandé un échange et le problème persiste mais cette fois, à des endroits différents. Mon autre reproche sur Yamato concerne leur fâcheuse habitude à retoucher les couleurs. J'ignore si Lydie est un cas à part mais pour avoir pu le comparer avec le master japonais, ils ont clairement rendu les couleurs plus flashy ... Merci pour ta proposition en tout cas
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: La Collection d'Orpheus ^^ Sam 25 Fév 2017 - 20:41 | |
| Ok, alors pour le pressage des disques, je confirme, ça m'est arrivé quelques fois (Babil II ou Moby Dick 5, inédits en France). Après pour la qualité d'image, je n'ai pas de remarque particulière à faire, dans l'ensemble je trouve leurs master impeccables ou en tout cas de très bonne qualité. Pour Lydie, n'ayant pas les DVD, je ne peux pas me baser sur cet exemple, mais je te crois volontiers. Sinon j'achète du Yamato Video parce qu'ils ont un gros catalogue de vieilles séries et qu'ils font dans l'ensemble un travail honnête (hormis les problèmes de pressage et les sous-titres qui sont juste un recopiage des dialogues italiens, mais ils semblent s'améliorer depuis). Dynit est un bon éditeur également, je le préfère de plus en plus à Yamato Video depuis qu'ils ont enfin compris qu'il fallait plutôt éditer des coffrets digipack, mais à ma connaissance ils ont sorti peu d'anime diffusés communément en France et en Italie (ils sont surtout sur les séries de robots et de SF). Par contre j'ai surtout des séries inédites en France ou diffusées à moitié sur les chaînes françaises. Pour les anime diffusés en France, ça donne : Galaxy Express 999 (Yamato Video) : la qualité d'image m'a paru meilleure que chez l'éditeur québécois Kate e Julie / Dan et Danny (Yamato Video) : le premier épisode bénéficiait d'une image nette Le nuove avventure de Lupin III (Yamato Video) : bonne qualité d'image, série intégrale Ryu il ragazzo delle caverne / Nolan (Yamato Video) : pas encore vu le contenu Sam il ragazzo del west / Willie Boy (Yamato Video) : qualité très correcte sur les premiers épisodes Bon après, comme tu l'avais sans doute remarqué, j'ai mes propres goûts en termes d'anime et forcément ma liste contiendra peut-être des titres qui ne t'intéressent pas. Ce que je peux faire aussi, c'est te proposer (par MP par ex.) tous les anime diffusés en France mais pas édités en DVD, alors que c'est le cas en Italie. J'ai une liste de ces différents titres.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|