Bonbon Rose
~ Sirène ~
| |
| |
Sandy
~ Explorateur ~
Inscrit le : 30/07/2009 Messages postés : 361 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 119
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Sam 12 Sep 2009 - 8:49 | |
| Ce qui rend Hiromi aussi belle, ça lui vient de Jin. Jeu set et match 1 c'est un peu vieux, mais on voit comme elle était à ce moment. Je parle de son caractère. Dans Jeu Set et Match 2, le rayonnement que lui donne Jin la rend sublime et extraordinaire ! elle irradie littéralement ! ^^ vi vi que ça en crève l'écran ^^ et avec la tragédie qui la frappe, elle devient encore plus poignante. Quand on lui enlève Jin elle n'a plus sa raison de vivre, elle n'a pas de raison d'être. Ce n'est plus que de la douleur, et de la souffrance. |
| | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Mar 19 Jan 2010 - 23:17 | |
| Oula la question trop difficile, y a en tellement que j'aime bien. Fille: Kyoko Otonashi / Juliette Rozier. Je l'aime beaucoup ce personnage, elle est belle, gentille et très simple dans sa manière d'être. Garçon: Masumi Hayami / Maxime Darcy. J'aime son côté froid et distant, il est si charismatique et complexe... Ah j'oublié et surtout blond aux yeux bleus d'acier. |
| | |
jeu set et match
~ Visiteur ~
Inscrit le : 11/01/2012 Messages postés : 1 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Mer 11 Jan 2012 - 23:43 | |
| Hello Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Pour la saison 2 c'est sortie en DVD (mais pas en VF) http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?key=jeu&option_search=1&x=0&y=0&script=recherche Pour final stage ^^ certains épisodes sont en ligne sur le fofo ^^ News chasse au trésor : trouvé les épisodes de final stage héhé
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Jeu 12 Jan 2012 - 0:03 | |
| - Caline a écrit:
Pour la saison 2 c'est sortie en DVD (mais pas en VF)
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?key=jeu&option_search=1&x=0&y=0&script=recherche
Pour final stage ^^ certains épisodes sont en ligne sur le fofo ^^
News chasse au trésor : trouvé les épisodes de final stage héhé Trouvé direct et pas si loin que ça et c'est signé Nikko lol mais je ne dirai pas l'emplacement, d'ailleurs je n'aime pas quand les gens viennent pour demander des épisodes.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Jeu 12 Jan 2012 - 10:58 | |
| Pour la fille la plus jolie : Madoka Ayukawa (KOR) - Spoiler:
Evidemment, la seule et l'unique . Une jeune femme belle, à la fois forte et fragile. Alors pour le garçon, après une longue comparaison avec les divers mangas et animes que je connais, je me suis décidé pour : Kurama (Yu Yu Hakusho) - Spoiler:
C'est peut être ses talents de jardinier ou son côté androgyne, ou le fait qu'il héberge en lui une autre forme, mais mon choix s'est finalement porté sur lui . Petit truc amusant, on trouve beaucoup d'association amoureuse de Kagome d'Inu Yasha/Kurama ou d'association Inu Yasha/Yoko Kurama pour leur ressemblance physique.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Fleau1981
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 04/12/2011 Messages postés : 93 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Lun 26 Mar 2012 - 20:23 | |
| De mes souvenirs, j'aurais dit Sabrina de KOR ou Juliette de Juliette je t'aime. Mais en revoyant des images ici, je me dis qu'elles sont moins bien dessinées que dans mes souvenirs ... Donc ca sera Nadia Quoique la blonde Electra était pas mal aussi ... très intelligente et complexe comme perso (j'ai pas trouvé d'image rendant hommage à sa beauté, comme pour Nadia d'ailleurs ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
loversinthewind
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/05/2012 Messages postés : 355 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Sam 9 Juin 2012 - 10:12 | |
| En choisir un seul ???? Pfff trop dur désolée mais j'en ai mis deux moi alors coté filles : Je dirais Lamu, franchement elle est trop mignonne : et pour le récent, évidement Nico Robin de One piece : et pis pour les hommes ca va être très très difficile ; Ce n'est pas un secret, tout le monde sait que j'adore Abel lol mais mais mais j'avoue que Nicky Larson n'est pas moche non plus hein : voilà voilà donc désolée mais un choix de chaque, c'est pas possible lol |
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| | | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Quel personnage de dessins animés filles/garcons trouvez vous le plus joli Mar 9 Oct 2012 - 19:47 | |
| Dur de choisir le personnage le plus jolie. J'hésite entre les filles march , que je trouve vraiment bien construites, bien réalisé, très attachante, et très bien animé, mais surtout j'adore que leur personnalité soit bien tranché tout en étant très crédible et leur relation entre elle également. Je trouv que chacune exprime vraiment quelque chose, mais souvent je les vois comme un ensemble. Et lorsqu'on me pose la question, laquelle je préfère c'est comme me demander quel partie je préfère dans un riz cantonais. Sinon je pense bien sur à princesse Sarah . Plus que sa personnalité en elle même, c'est sa destiné + ces décision + ses réflexion qui font toute la construction du personnage, et qui la rende magnifique. Après la personnage que je trouve la plus mignonne c'est Heidi bien sur : elle est toute mimi, et sa voix VF est ... trop choupinet. J'ai pas encore revu grand chose, mais j'adore le moment ou elle reçoit la chaise fabriqué par grand père, ou le moment ou elle s'occupe de l'oisillon et qu'elle croit que le chien la bouffé elle est vraiment adorable. Donc ce sera dur de choisir entre ces trois (si on compte les filles march comme une seul) la car c'est pas la même chose que je trouve magnifique, mais c'est les trois qui me vienne à l'esprit mais y en a surement d'autre que j'ai pas encore bien regardais que je trouverai magnifique. Après coté garçon c'est un peu plus l'abime, faut voir. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|