Biiiiiiiip, y a une erreur dans ton post. La chanson "Quand tu reviendras" vient du DA Cynthia ou le rythme de la vie, en plus j'aime bien cette chanson dommage qu'elle soit pas complète.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Biiiiiiiip, y a une erreur dans ton post. La chanson "Quand tu reviendras" vient du DA Cynthia ou le rythme de la vie, en plus j'aime bien cette chanson dommage qu'elle soit pas complète.
En effet lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ahhh des grands moments. Pour moi la meilleure c'est la première, "Lorsque tu comprendras" mais c'est pas des Bee Hives mais des Kiss Relish .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je les adorre toutes . Les chansons internes au DA ont toutes gardé les mélodies japonaises. J'ai vu sur youtube les différentes versions européennes et elles sont toutes les mêmes. Je vais essayer de trouver quelques versions japonaises de ces chansons, mais elles sont assez dures à trouver.... une c'est sur (vu que je l'ai vue); ce sera déjà ça.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bee Hive (With Kissrelishs) La liste des chanson 1.FREEWAY 2.FIRE 3.LONELY BOY 4.LET ME FEEL(Gakuro&Kissrelish) 5.BABY, I LOVE YOU 6.BOXER(Gakuro&Kissrelish)
Une chqnson longue
Je préfère la version française.
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Samedi, avec Dolpheane, on s'est écouté les ost de Lucille, Amour et Rock'n roll, au soleil, aux jardins du luxembourg. Terrible ce moment!!! Bon seul inconvénient c'est que ces foutues chansons restent dans tête!!! Je les ai eu toute la journée au boulot!
Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
J'aime aussi les chansons des Bee-Hive (et Kiss Relish) mais ce qui assez rare pour moi c'est que je les préfère en version française plutôt qu'en japonais.
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
J'aime aussi les chansons des Bee-Hive (et Kiss Relish) mais ce qui assez rare pour moi c'est que je les préfère en version française plutôt qu'en japonais.
Je suis d' accord.
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
ah j'étais et je suis un grande fan des beehives lol, un grand trip avec une copine c'est "moi je voudrais te voir" on arrive à la chanter à tue tête dans la rue
ah j'étais et je suis un grande fan des beehives lol, un grand trip avec une copine c'est "moi je voudrais te voir" on arrive à la chanter à tue tête dans la rue
O0 Ouaaaaaaaaaaaah!!...................o0 Ils réagissent comment les usagers quand ils vous voient chanter ces conneries ????
PS: ça me rappelle une certaine personne qui se vantait de chanter certains génériques dégueulasse en bagnole ah ah ah ^^
PS2: attention!!!!.................Uniquement!!..........Jusqu'au feu rouge.........Nan parce qu'il faut pas déconner quand même^^
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691