- Kilipikpik a écrit:
- Un être classieux qui n'a aucun états d'âme pour vaincre et tuer ses propres ennemis mais qui est loyal et juste.
Je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai surligné en gras, au contraire il n'hesite pas a utiliser des methodes peu loyales pour vaincre ses ennemis (telecommande de destruction des cyborgs, idée d'attaquer tous a la fois Cell affaibli suite a son combat avec Goku afin d'avoir une petite chance de le vaincre). Mais JUSTEMENT, il a tellement connu l'enfer qu'il en a perdu tout état d'âme; il est prêt a utiliser n'importe quelle méthode pour vaincre ses ennemis et ce qu'elles soient loyales ou pas.
Faut pas oublier qu'un règlement de compte n'est pas un match de boxe hein, il n'existe aucune règle. Pour ça qu'il a voulu a tout prix detruire Cell avant que ce dernier ne devienne l'être parfait. Rien a secouer de ça, il veut pas revivre l'enfer qu'il a vécu par le passé (heu, futur? lol), et il n'a pas hesité a porter la main sur son propre père qui lui voulait rien savoir.
Pour lui la famille et les amis vaut plus que la satisfaction personelle.
Végeta : "Voyons Trunks, tu ne veux pas savoir a quoi ressemble l'être suprème"?
Trunks : "Non merci, j'en ai déja assez vu là d'ou je viens".