Non sérieusement c'est toi qui l'a dessiné . C'est vraiment génial .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Zia-Manga4
~ Nomade ~
Inscrit le : 05/07/2011 Messages postés : 37 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
Merci.J'ai fais un autre dessin mais il est trop osé pour figurer sur le forum.Si vous voulez le voir allez sur le site "forum dessin & art dans la rubrique" défis permanents "et femme fatales page 9.A plus
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Je t'avoue que je préfère l'autre version, la version finale est trop ... enfin trop
chairminator
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 03/12/2011 Messages postés : 690 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 125
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site bien connu dans lequel des dessinateurs, des graphistes, peintres, photographes, modéles photos et cosplayers exposent leurs arts qu'ils soient amateurs, semi pro ou pro.
Max L et moi même avons un compte là bas depuis quelques années, mais moi c'est surtout pour admirer le travail des autres et mettre des favoris ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
chairminator
~ Cuisinier ~