Avec la venue de la TV, on peut voir des choses qui se trouvent à des milliers de kilomètres, sans parler des diffusions d’évènements sportifs en temps réel.
Pour les personnes qui aiment voyager et qui n’ont encore eu ni le temps ni l’argent pour ça, s’échapper dans un programme de voyage est une bonne chose.
Bien entendu, c’est très différent de ce que vous ressentirez si vous étiez là-bas en personne, mais au moins, c’est mieux que rien. Google Maps offre la possibilité d’effectuer des circuits photo en 3D Photo à partir d’aujourd’hui.
Ces circuits photo sont disponibles pour plus de 15.000 sites populaires dans le monde entier, allant de la célèbre Basilique Saint Marc à Venise aux paysages grandioses tels que le Half Dome dans le parc national Yosemite aux US. Il y a deux façons pour savoir si un site en particulier a un circuit photo.
Premièrement, quand vous cherchez un endroit, les résultats dans le panneau à gauche vous indiquera si un circuit photo est possible, et vous pouvez cliquer sur une vignette ou le lien pour démarrer le circuit.
Sinon, naviguez dans la carte et cliquez sur une légende d’un monument et la fenêtre d’information vous dira s’il y a un circuit photo.
Source : Ubergizmo
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Le mode 3D est sympa, faudrait que j'essaye cela plus en détail plus tard, c'est appelé le mode " Maps GL "
Sinon, si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous aimez voyager et découvrir de belles destinations, vous pouvez mettre vos photos et endroits " coup de coeur " dans ce topic lol
Je commence, j'ai fais un petit tour dans la belle ville de Plaisance en Italie, et au détour d'une rue, j'ai découvert une boutique " Mickey Mouse " lol
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763