Rappel du premier message :Vous pouvez vous réjouir et ranger vos massues, je vais être moins présent pendant ce mois :
- du 5 au 8, je squatte une maison en pleine campagne (c'est un peu nos Ardennes à nous) pour m'occuper des animaux pendant l'absence des maîtres ... donc y a le net, mais bon, le pc ne sera pas allumé non stop, et de toute façon j'aurai plus envie de m'occuper des animaux
Donc je passerai probablement un peu, mais pas garanti (et je bosse lundi donc la, je pourrai lire vos bétises habituelles)
- le 12/13, mariage d'un pote, donc 0 connexion
- le 17/20, camping dans le sud donc la 0 connexion
- le 26/28, ma famille est chez moi + FIMU, donc peu de connexion, voire pas du tout (j'assume pas encore tout ce rose
^)
Pendant qu'on y est, le 2/3 juin, pas là, le 9/10 parc astérix, donc pas la, et 13 => 20 juin, resquattage de maison de campagne (mais bon, je serai co au boulot quand même)
je préviens, car comme je peux pas m'empêcher de répondre au jeu, et qu'une certaine mamie se fait un plaisir de me mettre des panneaux ...
donc profitez bien, surtout, comme je suis pas là
Carine , qui pendant ces jours-ci, pourra se sentir jeune
,
Caline pourra croire qu'elle a des goûts normaux en da, en couleur et en foot
Shaka qui ne sera plus appellé Virgo,
Goken qui pourrra prendre de l'avance en posts,
Sarian qui pourra faire des blagues carambar pourries sans craindre que je les fasse avant
Cesare, Shinichi et Inaka qui pourront enfin faire croire qu'ils s'y connaissent en foot et prétendre que leurs clubs sont bons,
Kagome ... ah non ... elle sera peut-être déjà en tenue d'esclave dans son château,
Atlas pourra être le seul supporter Marseillais,
Lalabel pourra enfin gagner aux jeux (XD),
Nikko pourra trouver d'autres sujets de dessin que des sailor moon blasphématoires,
Kanon pourra avoir une chance de gagner à des quizz musicaux ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com ////
J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza
Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie
Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur.
de Edmond et Jules de Goncourt