Invité
~ Invité ~
| |
| |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 19:35 | |
| - Sarian a écrit:
- C'est ce que je viens de lui dire !!!
Bon ...
Désolé, j'ai vu que qqn a posté entre temps, mais j'ai validé trop vite sans lire ^^ - Galette de riz a écrit:
- Non, je ne veux pas qu'ils commencent à jouer avec l'ordinateur.
Non des chats sont incapables de se servir de quoique ce soit nécessitant une cervelle
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 21:10 | |
| Oki ^^ Moi je parlais des chats voulant utiliser les ordis, de rien d'autre ... si le chambrage sur les chats heurte Galette, elle peut me le dire en mp, et j'arrête de suite ^^ (il en est de même pour tout et tout le monde ^^)
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 21:22 | |
| Ce n'est pas le chambrage que je reproche ... étant donné que je suis un des plus gros chambreur, ce serait idiot de ma part ... merci de le sous-entendre ... C'est sa teneur ... ça peut vite déraper quand on parle "intelligence" ou même "pas d'intelligence" voilà pourquoi ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 22:08 | |
| Donc tu as réaliser ton dessin avec le touchpad Galette ? Comme quoi tu as encore moins de raison de te dire que c'est raté vu ce que tu as utilisé .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15061 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 22:14 | |
| Arf. Bah de toute façon sur mon PC actuel, le touch pad ne vaut rien donc pas de regret. Et même, j'aurais pas réussi à faire mieux sauf avec du talent .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Dim 3 Juin 2012 - 23:09 | |
| Tiens c une bonne idée, si on refait une cession, si il y a de trop bon dessinateur, ils feront au touchpad pour être au même niveau que nous .
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Lun 4 Juin 2012 - 0:02 | |
| ouais je confirme mdrrrr Pour arriver a mon niveau de dessin, faut vraiment vraiment réussir lol Y'a pas plus nul que moi, le pire c'est que ce que j'ai dessiné sur paint, j'aurais pu en faire de meme sur papier lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Lun 4 Juin 2012 - 10:16 | |
| Oui mais vu que tu insinues que ton niveau sur papier est égal à ton niveau sur paint, je suppose qu'il désire avoir un scan d'un dessin sur papier afin de se faire une idée sur la véracité de ta phrase .
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Lun 4 Juin 2012 - 11:00 | |
| sauf du dentiste ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Lun 4 Juin 2012 - 11:58 | |
| J'ai pas peur, mais j'ai souvent piscine :p
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
adeline1980
~ Visiteur ~
Inscrit le : 28/05/2012 Messages postés : 2 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Mar 5 Juin 2012 - 20:31 | |
| bonsoir a tous et a toutes je suis nouvelle et je suis trés heureuse d'avoir decouvert ce forum qui me parait tres animé pour le chatbox dimanche soir est ce que ses tout les dimanche ou c etait exeptionelle svp? merci a l' avance a plus tard |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Mar 5 Juin 2012 - 21:32 | |
| On fais des animations chatbox, de temps en temps mais sa reste exceptionnelle vi (par contre cette anim va etre refaire, un jour ou y'aura + de monde ^^) Néanmoins discuter sur la chatbox (sans animations précise) sa arrive souvant, suffit que une ou 2 personnes se connectent et les autres suivent ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Animation chatbox "Dessinez c'est gagner" Mar 5 Juin 2012 - 21:40 | |
| JE trouve qu'il n'y a pas besoin d'etre bcp pour s'amuser ^^ On a jouer assez lontemps alors qu'on était 4/5 ... Ca tourne assez vite c'est sympa :p
| | Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|