Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| |
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Xooloo, le moteur de recherche des tout petits Dim 6 Mai 2012 - 23:58 | |
| -"Le menu enfant c'est pour les enfants seulement" -"mais enfin du moment que je paye j'ai le droit de prendre ce que je veux, je veux une portion de frites qui est comprise dans le menu enfant" -"Navré c'est pas possible" |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Xooloo, le moteur de recherche des tout petits Lun 7 Mai 2012 - 7:01 | |
| - Césare a écrit:
- Shaka tu te marres mais une fois j'etais au resto avec elle et elle a commandé un menu enfant lol. La patronne a refusé il a fallu que Caline insiste lol
Oh my Goddess . Pauvre serveuse, je la plains, devoir expliquer que le menu enfant n'est que pour les enfants et ne pas être compris . - Caline a écrit:
- M'en fous moi
J'ai 25 ans et j'aime les frites c'est pas ma faute ^^
Les bons trucs sont pas réservé qu'aux enfants moi je dis ^^
En tout cas /me a pas aimer cette conne lol Bon de 1), les frites peuvent être trouvés dans n'importe quel fast food donc vu que là c'était un resto, tu peux bien prendre quelque chose De 2) il y avait pas de frites avec un autre plat ? Genre un steak frites, la plupart des resto en propose de 3) mais là c'est un goût purement personnel, les frites c'est pas bon
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Xooloo, le moteur de recherche des tout petits Lun 7 Mai 2012 - 9:55 | |
| En fait oui, j'ai déjà eu le droit a des frites maisons, de plusieurs personnes en fait et c'est quelque chose qui ne passe pas. C'est pas bien grave, j'ai toujours été bizarre , j'aime des choses que peu aime comme une bonne langue de boeuf avec de la sauce tomate . Miam .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Xooloo, le moteur de recherche des tout petits Lun 7 Mai 2012 - 10:38 | |
| - Caline a écrit:
- Je confirme
Elle est trop conne cette serveuse ^^ en fait je pense que le moteur de recherche filtre les sites contenant des mots grossiers comme ... je sais pas .. "conne" par exemple ... - Virgo No Shaka a écrit:
- En fait oui, j'ai déjà eu le droit a des frites maisons, de plusieurs personnes en fait et c'est quelque chose qui ne passe pas. C'est pas bien grave, j'ai toujours été bizarre , j'aime des choses que peu aime comme une bonne langue de boeuf avec de la sauce tomate . Miam .
c'est très bon, et pas bizarre du tout, la langue de boeuf ... comme les pieds de cochon, la cervelle, le mou ... j'aime les frites du McDo et cie, mais les meilleures, ce sont celles de ma grand-mère !
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
|
|
|
|
|
|