Le petit lord est un bon dessin animé que j’ai toujours aimé depuis mon enfance, c’est toujours un grand plaisir de le regarder.
C’est un dessin animé que je trouve émouvant et même le générique m’a toujours donné les larmes aux yeux.
Les épisodes qui entourent la mort du père de Cédric sont d’une tristesse !
Au départ je n’aimais pas Brigitte mais je l’ai apprécié dès que son amitié avec Cédric a pu se concrétiser.
En réalité Brigitte était manipulée et endoctrinée par sa mère mauvaise mais Cédric a su voir ce qu’il y avait de bon en Brigitte.
Brigitte a vraiment du cœur : elle s’en voulait réellement d’avoir cassé accidentellement le vase ; et sa mère est vraiment cruelle : elle voulait au départ faire accuser Cédric puis s’est satisfaite du fait que Jeanne soit injustement accusée.
Cédric a redonné de la joie de vivre à son grand-père, j’ai d’ailleurs beaucoup aimé le personnage du Comte et sa relation avec Cédric
Cédric a fait un travail formidable sur le plan de l’évolution du Comte, notamment, il lui parlait souvent de sa mère et tout ce qu’il lui a dit a permis au Comte d’être moins ferme sur ses positions
Cédric a apporté énormément de bonheur à son grand père qui est vraiment un homme bien.