pour passer le blocage, vous pouvez le faire en utilisant le logiciel streamingtransport
http://www.clubic.com/telecharger-fiche323574-streamtransport.html
pour ce faire, vous devez aller sur la page où se trouve la vidéo (sur wat ou autre site). Vous faites un copier du lien url
Vous ouvrez le logiciel streamtransport. Vous collez l'adresse en haut à gauche (à la place de celle mise par défaut)
En haut, à droite, vous devez cliquer sur "start"
pour la première utilisation de streamingtransport, vous devrez installer Flash Player, il va vous être proposé (vous devrez redémarrer streamingtransport pour que tout fonctionne correctement)
ensuite, descendez dans le logiciel par l'ascenseur sur la droite, cliquer sur la flèche "jouer"
dans le bas du logiciel, plusieurs liens vidéo vont apparaitre. Cliquez sur le premier lien de la vidéo et sur la touche "download" (sur la droite). Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et vous verrez votre lien en train de se télécharger, avec une fenêtre pour enregistrer le premier lien dans votre pc (par défaut, la vidéo s'enregistre automatiquement dans le dossier "stremingtransport", dans "mes documents").
Ensuite vous pourrez regarder la vidéo
je ne suis pas sur mon pc pour le moment, mais quand j'y serais, je vous mettrais des captures d'écran.
Ce logiciel est d'une très grande facilité.
ceci est valable pour pas mal de plateformes de vidéos. Perso, je l'utilise souvent pour des sites de chaines de télévision.
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com