Au meme titre que "qui veut gagner des millions" le colleur pose 1 question, et donne 4 réponses allant de A a D.. Parmi ses 4 réponses 1 seule est bonne..
Chaque membre propose a son tour une lettre de son choix, un d'entre vous aura donc la bonne réponse..
j'ai adoré leur combat n'empêche. Même s'il était à sens unique des le depart, on avait presque l'impression que non un moment. Ichi donnait l'impression d'avoir l'avantage si bien qu'on avait l'impression qu'il allait gagner. Or rien du tout, belle mise en scène c'est bien fait. Tout ce qu'Ichi a réussi à faire c'est de faire durer le suspense lol.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Moi j'ai pas du tout aimé, c'était trop déséquilibré Hyoga a gagné en se tournant les pouces lol. J'ai répondu au pif mais faut dire qu'il restait plus beaucoup de choix lol.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je suis qu'Inaka avait déjà cherché à recruter ce joueur puisqu'il vient de donner la bonne réponse. C'est en effet un ancien coéquipier de Mark Landers.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :